Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles sont les études pour travailler dans la Promotion Immobilière?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les études pour travailler dans la Promotion Immobilière?

n°2018629
kidsis
Posté le 27-11-2008 à 20:01:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je viens vous voir car je suis désespéré car je ne trouve pas beaucoup d'informations au sujet des études dans la promotion immobilière.Ce domaine m'a toujours passioné ! j'aime voir évoluer des chantiers, l'architecture, et le côté commercial/gestion ...
Je sais qu'il existe des licences et master dans ce domaine mais je ne sais pas dans quelles universités ?
J'ai entendu parler de L'ICH mais à ce qui parrait c'est des cours du soir et je connais peu de choses sur cette école je sais juste qu'elle est bien réputé par les professionels.
J'ai aussi entendu parlé de l'ESPI ( Ecole Superieure des Professions Immobilières ) mais la formation coute cher entre 5000 et 6500 euros l'année sachant que c'est un master donc 5 années et je suis dans l'impossibilité de payer 5 années donc est ce que ce serait plus judicieux de faire un BTS PI puis postuler pour aller en 3 eme année de licence car ils recrutent des élèves sortant de BTS PI et donc ne payer que 3 années.
Est ce qu'on peut toucher les bourses des écoles (espi .... ) si quand on était au lycée on était pas boursier car on entrait pas dans le barème ?
 
Pour information : j'ai obtenu un bac ES mention AB ( 13.73/20 ).
Je sais que en ce moment c'est un domaine en crise mais comem partout donc pas grave je veux faire ce qui me plait.
 
 
Aidez moi svppppp car c'est vraiment ce que le domaine qui me plait.
Merci d'avanceeee

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 20:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles sont les études pour travailler dans la Promotion Immobilière?

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur Etudes Développement Java/J2EE (Coheris Rhône Alpes)[CDI] [Dijon] Ingénieur Etudes & Développement Java/J2EE Websphere
Etudes armée de l'air Française (heureusement)Etudes Infographie
[CDI-Paris] Ingénieurs Etudes & Développement H/F[CDI-IDF] Ingénieur Etudes & Développement PHP H/F
[Stage rémunéré] Stage Ingénieurs Etudes & Développement Paris / RenneEtudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa?
Etudes pour l'infographieBesoin d'aide pour m'orienter dans mes études d'info
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les études pour travailler dans la Promotion Immobilière?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR