Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail saisonnier : station service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail saisonnier : station service

n°759946
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 02-07-2006 à 20:31:49  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai décroché un RDV avec un gérant de station service ("vous ne viendrez plus chez nous par hasard" pour ceux qui voudraient savoir) et celui ci à l'air au pied du mur, il m'a rappellé un peu en catastrophe même si mais date ne lui conviennent pas tout à fait. Je voulais savoir un peu à quoi je pouvais m'attendre niveau rémunération (voire au niveau des petits plus en nature, on sait jamais!) parce que j'ai un peu regardé sur le net etj'ai rien trouvé de très probant... De même, au niveau des horaires, ça se passe comment? Je ne connais pas du tout le milieu de la pompe, du coup j'aimerais bien ne pas trop me faire arnaquer même si je bien motivé!
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Pierro_78

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 20:31:49  profilanswer
 

n°759990
advance93
Posté le 02-07-2006 à 20:52:55  profilanswer
 

pierro 78 a écrit :

Salut à tous!
 
J'ai décroché un RDV avec un gérant de station service ("vous ne viendrez plus chez nous par hasard" pour ceux qui voudraient savoir) et celui ci à l'air au pied du mur, il m'a rappellé un peu en catastrophe même si mais date ne lui conviennent pas tout à fait. Je voulais savoir un peu à quoi je pouvais m'attendre niveau rémunération (voire au niveau des petits plus en nature, on sait jamais!) parce que j'ai un peu regardé sur le net etj'ai rien trouvé de très probant... De même, au niveau des horaires, ça se passe comment? Je ne connais pas du tout le milieu de la pompe, du coup j'aimerais bien ne pas trop me faire arnaquer même si je bien motivé!
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Pierro_78


coquin

n°760057
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-07-2006 à 21:25:58  profilanswer
 

pierro 78 a écrit :

Salut à tous!
 
J'ai décroché un RDV avec un gérant de station service ("vous ne viendrez plus chez nous par hasard" pour ceux qui voudraient savoir) et celui ci à l'air au pied du mur, il m'a rappellé un peu en catastrophe même si mais date ne lui conviennent pas tout à fait. Je voulais savoir un peu à quoi je pouvais m'attendre niveau rémunération (voire au niveau des petits plus en nature, on sait jamais!) parce que j'ai un peu regardé sur le net etj'ai rien trouvé de très probant... De même, au niveau des horaires, ça se passe comment? Je ne connais pas du tout le milieu de la pompe, du coup j'aimerais bien ne pas trop me faire arnaquer même si je bien motivé!
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Pierro_78


Obsédé :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°761116
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 03-07-2006 à 07:03:00  profilanswer
 

Lol! En fait j pensais plutôt à des facilités pour les repas par exemple (ticket restaurant voire don de sandwich issus des rayons). Personne n'a de conseil alors?

n°761122
incassable
Posté le 03-07-2006 à 07:53:43  profilanswer
 

Ben de toute façon tu auras peu de chances de pouvoir négocier.
Donc vas-y sans complexes et tu verras bien sur place.

n°761447
vicmckay
Posté le 03-07-2006 à 11:01:34  profilanswer
 

C'est comme partout, tu vas normalement te mettre d'accord avec le pompiste (pompeur ?  :D ) sur la durée et les modalités (horaires, salaire...) de ton contrat,  ensuite, tu le signes si ça te tente.
Y a pas de mystères, et je pense que les seuls avantages que tu auras, ça sera des points total pour t'acheter une cafetière au bout de tes deux mois de boulot  :ange:  
 
Mais si tu veux, détaille nous les propositions qui te seront faites à l'entretien pour voir avec les gens d'ici s iça semble convenir.  ;)

n°761579
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 03-07-2006 à 11:49:03  profilanswer
 

Ca y est! J'en reviens! Bah dans l'ensemble ça me semble correct :
- payé 8,11€ de l'heure plus primes ( entre 2200 et 2500 après 2 mois au cumul)
- 35 h par semaines
 
Mais :
- horaires décalés (début service du matin 5h45, fin service du soir 21h15).
 
Ca me semble correct.
 
Merci à tous!


Message édité par pierro 78 le 03-07-2006 à 11:53:16
n°761610
incassable
Posté le 03-07-2006 à 11:59:04  profilanswer
 

Citation :

payé 8,11€ de l'heure


 
tu commence deja à te faire enculer : le SMIC est à 8.27.
(http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm)
 
C'est écrit sur ton contrat ou c'est ce que le responsable t'as dit de memoire ? (il a pu se tromper)

n°762257
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 03-07-2006 à 15:16:14  profilanswer
 

Non, il m'a dit que s'était sans compter la revalorisation du smic du 1er juillet 2006. Donc, je pense que je serais indexé sur la nouvelle valeur. :)

n°762265
incassable
Posté le 03-07-2006 à 15:19:27  profilanswer
 

ok tres bien alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail saisonnier : station service

 

Sujets relatifs
[Droit du Travail] Contrat et suspensionurgent :je cherche un travail pendant le mois de juillet
trouver un travail en irlandeStage / PVT / RP : la vie à Vancouver (et son marché du travail)
travail intérimarret de travail perte de salaire????suite au boulot
DUT Service et Reseau de CommunicationPoste de Codeur C++ (travail payé) très serieux
Travail aux USA avec un contrat françaistravail en france pour une entreprise étrangère
Plus de sujets relatifs à : Travail saisonnier : station service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR