|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tests de QI en entretien ? vos avis ?! |
Bubs | Bonjour tlm !
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 12:28:37 |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 26-04-2003 à 13:32:29 |
Bubs | En fait j'ai un avis plutot mitigé sur ce genre de tests :
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 14:28:47
|
Jubijub Parce que je le VD bien | A l'armée g fait la batterie de test la plus intensive que g jamais fait nulle part : 3 jours de tests non stop...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Bubs |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:39:15
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2003 à 23:43:31 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 04:36:56 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c jamais rien de très grave...t'a pas des questions genre combien de fois par jour tu baises, ou est-ce que tu trouves la soeur de ton voisin bandante... (je caricature)
tanguy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
tanguy |
|
tanguy |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 30-04-2003 à 00:00:22 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Bubs |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 30-04-2003 à 13:46:20 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bubs |
Sinon pour Fab52, félicitations pour le 127 ... t'avais bcp de copains au college ?? Message édité par Bubs le 30-04-2003 à 15:46:31 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
C_Po_Ma_Faute |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Jubijub Parce que je le VD bien | C vrai que je me fais traiter d'intello...surtout à cause des lunettes (pourtant g pas les petites lunettes fines rondes de premier de la classe, g des grosses lunettes rectangulaires noires)...mais bon, j'ai toujours eu de super bon potes...c très con ce truc genre : t'a de la logique??? hum, tu dois pas avoir d'amis toi...j'aimerais tenir le con qui a pondu ca... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 30-04-2003 à 19:21:31 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bubs |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Bubs |
Message édité par Bubs le 01-05-2003 à 00:44:49 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stage] Avis | aimerai avoir votre avis sur l'IUP GEII |
Job d'été : voici la lettre de motiv (update : vos avis) | Entretien de motivation a l EFREI |
eisti et votre avis | Mon CV, votre avis ? |
Demain entretien collectif pour du boulot | EFREI: votre avis svp |
Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avis | Artiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation |
Plus de sujets relatifs à : Tests de QI en entretien ? vos avis ?! |