|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test de recrutement?? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:52:43 |
budylove | en generale ce sont des test d'aptitude pour tester la logique
|
fredoo31 | merci beaucoup je vais ce site |
fredoo31 | coucou,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et pour l'autre tu as eu la réponse ? (cf. ton autre post sur hfr ) |
fredoo31 | non pas encore je crois que c mort pfffffff!!
|
fredoo31 | ils m'ont peut-etre oublié lol en meme temps lidl ... a ce qu'on m'a dit c'est toujours comme ca, peut-etre m'enverrons t'il une lettre pour me dire négatif... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ouais m'enfin quand même un appel ça coûte 0,xx (ça dépend de l'opérateur ) cts euro la minute hein. Ca fait pas trop cher tout de même ^^ |
fredoo31 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:28:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | En plus ils sont timides à lidl, roh ben décidément |
fredoo31 | on vient de m'apeller pour passer l'entretien d'embauche mercredi, j'ai donc réussi mais test de logique lol, donc je croise les doigts |
fredoo31 | le pire c'est qu'il le savait que ca me faisait loin on en avait parler |
nagadef | on dirait que ça te fait plaisir d'avoir le poste |
fredoo31 | mdrrrrr
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah !!!!!!!!!! Ca veut dire que y a des moments pas sérieux |
amandine75011 |
|
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 08-11-2005 à 22:16:06 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Par exemple toi et lidl !! Une belle histoire d'amour |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | T'inquiètes pas demain matin les températures te rafraîchiront peut être au réveil
|
fredoo31 | lol en meme temps c à 17h donc voila, j'aurais pas trop le coeur d'aller dehors à 7h du matin lol |
amandine75011 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ben tu vas pt être te prendre la pluie ça te rafraichira tout autant. En tout cas ici à Albi dans le Sud Ouest fait pas bô et frais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |