Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test de recrutement??

n°1477587
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 20-12-2007 à 17:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans une apres midi de pure galere je viens de lire les 3 pages du topic.
 
je trouve que c'est marrant de retrouver les meme gens qui reviennent 2 ans apres.
 
alors fredoo, qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis ce temps ??? t'as finalement bossé chez Auchan, t'as eu une voiture pour aller chez lidl ???
 
bonne continuation!
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:37:10  profilanswer
 

n°1478414
fredoo31
Posté le 21-12-2007 à 11:42:56  profilanswer
 

mishma a écrit :

dans une apres midi de pure galere je viens de lire les 3 pages du topic.
 
je trouve que c'est marrant de retrouver les meme gens qui reviennent 2 ans apres.
 
alors fredoo, qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis ce temps ??? t'as finalement bossé chez Auchan, t'as eu une voiture pour aller chez lidl ???
 
bonne continuation!
 
++


coucou,
non j'ai pas bossé à auchan trop le mmisère l'entretien, je bosse dans un collège depuis 2005 en CAE, contrat précaire n'est ce pas? et mon contrat ce termine en fevrier, donc je sais pas trop ce que je fais faire, en espérant touché le chomage pour ma période de réorientation :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recrutement graphiste 2d pour RPG Amateurrecrutement technicien
Cabinet de recrutementRecrutement Raymond Poulain
Bright Evolution TestRecrutement AREVA
Test de recrutement pour job developpeur, vous avez deja fait ?Test psychotechnique journée de recrutement Société Générale
test de recrutement renaultqui connait les test de recrutement de renault
Plus de sujets relatifs à : Test de recrutement??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR