Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Teletravail et consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teletravail et consulting

n°5169787
pseudox2
Posté le 06-10-2021 à 23:17:30  profilanswer
 

Je souhaite revenir sur un poste de consultant en BI à Paris (après une experience dans un autre domaine à l'étranger), et j'aurais bien aimé avoir quelques feedbacks sur la tendance qui se dessine niveau teletravail en consulting (nombre de jours par semaine ou / mois) depuis quelques mois en après covid. En tant que consultant, pourriez-vous me donner votre nombre de jour de teletravail (ainsi que votre type de consulting, et types de clients, et localisation) ?
Thanks
(plusieurs amis "internes", sur des fonctions plutôt fonctionnelles, sont à 3 jours / semaine, en moyenne. Et cela semble définitif)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 23:17:30  profilanswer
 

n°5170154
apm70
Posté le 14-10-2021 à 13:40:03  profilanswer
 

Consultant en BI cest quand même très large...
 
Ca dépendra du client mais si il autorise du télétravail ça sera 1/2 jours par semaine en général c'est ce que je vois en IDF.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Teletravail et consulting

 

Sujets relatifs
Télétravail en réseau et télécommunicationsEtudes pour télétravail
Télétravail pour un employé: quels conseils/...Technicien helpdesk recherche en télétravail
Le topic du télétravail[RESOLU] Cherche développeurs Frontend & fullstack
Télétravail en conception CAOFeedback sur IMS Consulting Group
Recherche développeurs et formateurs web ! #CDI #teletravailVIE/Graduate ou Consulting ?
Plus de sujets relatifs à : Teletravail et consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR