| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Techniques pour demarcher de nouveaux clients !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Techniques pour demarcher de nouveaux clients ! |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 10:01:13 ![]() ![]() |
ftc | putain les prix !!!!
|
lefant | A mon avis il voulait dire que c'est trop cher au contraire... |
PatrickV |
--------------- L'Art et les Artistes - Forum de l'art et des artistes - Référentiel sur le management |
PatrickV |
--------------- L'Art et les Artistes - Forum de l'art et des artistes - Référentiel sur le management |
c2c | je prefere ne pas faire de commentaire.
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:20:20 ![]() ![]() |
c2c |
|
c2c |
|
djtronico | Et puis, perso, que mon code soit sale ou me**dique, je m'en fou. le principal, c'est le résultat final pour moi, que tout soit bien. Tu sais, toi (c2c) t'es peux-etre une star en info, html et design, mais tout le monde va pas aller scruter le code de la page pour voir si c'est conforme au W3C! La plupart des gens qui utilisent internet ne savent meme pas qu'on puisse faire ca !
Message édité par djtronico le 12-03-2005 à 17:18:57 |
djtronico | 2-3 jours, mais ca depend du contenu, de la charte graphique...
Message édité par djtronico le 12-03-2005 à 17:18:05 |
printf Baston ! | Ben le tarif horaire. |
djtronico | Je ne peux pas donner directement un tarif horaire, car j'ai pu pratiquer (d'ou mon code pourri!) mais si je dois le faire, je dirais 20-25 euros. |
c2c |
|
c2c |
Message édité par c2c le 12-03-2005 à 17:27:41 |
Xocs |
|
c2c | sur construction maisons bretagne, il faudrait mettre un titre a ta page index. |
lefant | Pour http://www.construction-maisons-bretagne.fr/ il y a marqué en bas qu'il a été fait par art media concept, c'est normal? Message édité par lefant le 12-03-2005 à 20:41:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
couak | comm quoi c'est pas simple de naviguer sur le site |
couak |
|
Xocs |
|
djtronico | C'est moi qui ait fait le site mais pour cette entreprise. Ils ont repris un peu du code (d'ou le titre des pages) !
|
incassable | expliquation de l'importance d'un code propre :
|
LeSanglier | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Techniques pour demarcher de nouveaux clients !