Bonjour,
L'an prochain je quitte ma boîte pour des raisons de manque de possibilité d'évolution au niveau salaire et travail, probablement aux alentours de mai-juin.
J'ai une formation de micromécanicien (Certificat Fédéral de Capacité - 4ans) et un diplôme de microtechnicien (2 ans de plus) de l'Ecole d'Horlogerie de Genève.
Je suis capable de travailler dans tous les domaines touchants à la mécanique, la microtechnique, une partie de l'informatique (gestion de processus, connaissance du pc...), le développement d'appareillage est ma passion.
Je n'ai pas peur de prendre des cours.
Mon poste actuel consiste en maintenance d'appareillages de test pour le domaine horloger, gestion de la production, application du manuel qualité en certification ISO/CEI 17025, gestion du parc machine, petite équipe à gérer, ainsi que le développement de l'interface de gestion de processus sur une machine donnant des chocs de 1000[m/s²] sur des mouvements à oscillateur à quartz.
Je vais d'abord chercher sur Genève, mais je garde une option très ouverte sur Paname.
Je privilégie l'intérêt du travail plutôt que le salaire.
Je ne dispose pas de véhicule.
J'ai 31 ans, père divorcé, un enfant (pas la garde), nationalité suisse, pas de casier judiciaire, réserviste à l'armée (armurier sur appareils de troupes de sauvetage), donc peu de chance qu'on fasse à nouveau appel à moi.
Si vous connaissez des entreprises suceptibles de rechercher mon profil, je vous remercie d'avance de me contacter.