Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tech sans avenir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tech sans avenir

n°70759
donaldy
Posté le 26-01-2003 à 13:40:04  profilanswer
 

Salut, je me pose des questions presques sans reponse
 
Combien de nos jours pour un Tech Info sur site (gros site)???????
C'est encore recherché ce type de job ??????
Quelle evolution sont dans le gout du jour (formation)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 13:40:04  profilanswer
 

n°70761
chaica
Posté le 26-01-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

J ai cotoye des techniciens reseau bac+2 qui etaient payes 1500 euros net a l embauche (monde unix).
 
CHaiCA

n°70762
donaldy
Posté le 26-01-2003 à 14:08:36  profilanswer
 

pour moi c'est pas terrible car je suis que sur du windows 2 ans d'experience sur un tres gros site (18000 personnes)BAC -1 (eh oui j'ai decidé à l'epoque d'arreté avant)
J'ai l'impression d'etre exploité avec du 8500 net par mois je trouve ça legé meme pour des gars qui font le meme job que moi avec un bac + 2

n°70763
donaldy
Posté le 26-01-2003 à 14:11:24  profilanswer
 

ou peut on trouver des societés privé qui recherche en interne des techs ou autres assez bien payé ????

n°70831
F100_F4Eve​r
Posté le 27-01-2003 à 02:20:37  profilanswer
 

Citation :


pour moi c'est pas terrible car je suis que sur du windows 2 ans d'experience sur un tres gros site (18000 personnes)BAC -1 (eh oui j'ai decidé à l'epoque d'arreté avant)
J'ai l'impression d'etre exploité avec du 8500 net par mois je trouve ça legé meme pour des gars qui font le meme job que moi avec un bac + 2


 
te plains pas pour l'instant !
tu bosses, tu touches des thunes, c déjà bien !
vu en ce moment ce qui se passe question job (c ultra mort) je serais toi, je partirais pas sans rien avoir de SURE derrière. (genre signe avant de quitter l'autre, et n'oublie pas que la période d'essai ca existe, et se retrouver au chomage pour cause de vouloir se casser, n'est pas la bonne solution en ce moment puisque pour rebondir ensuite sur un autre job, ce sera hard ! et tu toucheras bcp moins que tes 8500 net ... mais c toi qui voit hein ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tech sans avenir

 

Sujets relatifs
combien je peux demander pour poste tech en infoURGENT...cherche boulot tech ou hotline ou apparenté...
QQ cherche un poste de tech micro ? [topic clos][AVENIR] je suis dans une impasse :cry:
Conseils ?? pour mon avenir :sweat:Le métier de garagiste un métier plein d'avenir
Cherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE[Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions...
L'AVENIRun métier high-tech !?!
Plus de sujets relatifs à : Tech sans avenir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR