|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Metier de cadre supérieur, enseignement et vie de famille |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:02:14 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 20-05-2009 à 14:07:38 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
berserendo |
C'est exactement le genre de vie que je ne veut pas avoir. J'ai, aujourd'hui, une image de la vie en entreprise qui contient au quotidien des situations de ce genre..Cela ne me dérange pas énormément si la vie au boulot se résume à 40heures net par semaine ( +- Epsilon pres ).Je ne veux pas que ma vie en famille soit constamment interrompu à coup de Blackberry et de réunions de dernière minutes. Ce dernier point là me dérange. Quand j'étais plus jeune, j'avais une image de l'entreprise complètement tronqué ; je pensais que plus on montait en grade, moins on avait de chef au dessus de nous, et plus on était libre de ce qu'on faisait, y compris de moduler ses horaires. Mais comme tout le monde le sait, lorsqu'on est enfant, il y a une notion que l'on ne connaît pas : la responsabilité. Aujourd'hui, je vais me retrouvé avec énormément de responsabilités familiales à assumer et je ne me sens pas capable - en plus de celles ci - de travailler comme un acharné au bureau pendant ma jeunesse Message cité 2 fois Message édité par berserendo le 20-05-2009 à 16:12:41 |
Oula ne t'emballe pas ! Pour te rassurer, le frère d'un ami a eu son premier bébé en prépa, a intégré les Mines de Paris et travaille à la DSI d'un grand groupe et ne quitte jamais le taffe après 18h pour un salaire très confortable! Je suppose cependant qu'il est très efficace quand il bosse... Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 20-05-2009 à 15:58:21 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:55:42 |
madmoloch13 | Yo. Sympa ce topic qui met en parallèle le coté humain et professionnel du boulot d'ingé Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 20-05-2009 à 16:20:20 |
Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2009 à 16:58:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
batosurlo |
|
berserendo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
berserendo |
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 20-05-2009 à 19:23:59 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-05-2009 à 20:46:40 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
batosurlo |
|
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 20:14:07 |
GG87 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par GG87 le 14-02-2010 à 21:08:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat au forfait cadre | cherche mon futur métier |
quel métier faire ? | le metier d'agent general d'assurance |
cours par correspondance /orientation vers l'enseignement ou l'édition | Etude sur le métier d'Administrateur Réseau |
[Topic unique] Formation AFPA TSGERI | Suis-je cadre ou pas cadre ? |
Ingenieur et vie de famille | Rédacteur web: réalité du métier et formations possibles? |
Plus de sujets relatifs à : Metier de cadre supérieur, enseignement et vie de famille |