Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le metier d'agent general d'assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le metier d'agent general d'assurance

n°2198852
zlatan8
Posté le 30-04-2009 à 16:27:43  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrais savoir combien ils gagnent car sur internet il parlent que de commissions alors combien en moyenne mensuel ou annuel ?
je voudrais savoir les études à faire à partir du bac ?
je voudrais savoir aussi par quel poste commencer car ce n'est pas accessible au jeunes diplômés ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 16:27:43  profilanswer
 

n°2198978
zlatan8
Posté le 30-04-2009 à 19:23:56  profilanswer
 

upppppppp

n°2198989
henri-alex​andre
Posté le 30-04-2009 à 19:33:59  profilanswer
 

zlatan8 a écrit :

bonjour,  
je voudrais savoir combien ils gagnent car sur internet il parlent que de commissions alors combien en moyenne mensuel ou annuel ?
je voudrais savoir les études à faire à partir du bac ?
je voudrais savoir aussi par quel poste commencer car ce n'est pas accessible au jeunes diplômés ?
Merci d'avance !


 
- Il n'y a pas de moyenne pour le revenu. Ca dépend de plusieurs facteurs : tes compétences, ta capacité à avoir de la clientèle, la situation géographique de ton agence, l'ancienneté de ton agence (les premières années peuvent être difficiles et ensuite ça peut s'améliorer), etc.
 
Je n'ai pas de réponse pour tes autres questions....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le metier d'agent general d'assurance

 

Sujets relatifs
Etude sur le métier d'Administrateur RéseauRédacteur web: réalité du métier et formations possibles?
Après le DUT Métier du livre, que font les étudiants?combien de métier existe t'il pour chien
orinentation métier développement internationalLe FMP de General Electric
renseignement sur le métier d'électricien et son orientationQuestion sur le métier d'expert comptable
Plus de sujets relatifs à : le metier d'agent general d'assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR