Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire un stage à l'ONU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un stage à l'ONU

n°2495205
youpimann
Posté le 14-10-2009 à 23:39:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis le lycée le monde de la diplomatie et des relations internationales m'intéresse fortement.  
 
Je suis actuellement en 1ere année a HEC et je vais passer ma L3 de droit cette année.
J'espère avoir la possibilité de partir pendant 1 semaine aux nations unies cette année dans le cadre du programme de l'Onu pour les étudiants du monde entier.
 
J'aimerais continuer cette expérience en faisant cet été un stage de 3-4 mois aux nations unies mais cela reste un peu flou pour moi.  
 
Est ce un projet réalisable ou faut il une autre formation, avoir deja fait des stages au ministère des affaires étrangères ou je ne sais quoi d'autre ?
 
Je m'attends bien a ce qu'il n'y ait pas beaucoup de témoignages de gens qui ont fait un stage la bas mais si au moins vous pouviez me donner votre avis.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:39:06  profilanswer
 

n°2495265
leconsulta​nt
Posté le 15-10-2009 à 05:20:47  profilanswer
 

Tu as des pistons familiaux ? :)

n°2495272
youpimann
Posté le 15-10-2009 à 07:37:27  profilanswer
 

Non, sans etre pistonné

n°2495288
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 08:41:07  answer
 

youpimann a écrit :

Non, sans etre pistonné


Et bah c'est dommage :)

 

Blague a part: sur l'intranet de ton ecole y'a un ppt sur les stages dans les institutions internationales, ca pourrait t'aider


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 08:41:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire un stage à l'ONU

 

Sujets relatifs
Entretien de stage demain!Stage de 12 mois en Allemagne + Bourse ?
Stage a l'etranger et impotsstage banque bac+3
A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?Un stage original?
[Recherche] Stage de fin de deuxieme année de GE2iStage plutot vers la finance d entreprise ou de marché
Plus de sujets relatifs à : Faire un stage à l'ONU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR