Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage décevant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage décevant

n°1790731
michaelove​r92
Posté le 30-06-2008 à 18:21:44  profilanswer
 

Salut,
Je viens de commencer mon stage ouvrier de 4sem à la Snecma...
je devais faire mon stage en chaine de production... seulement le matin même du stage, on m'a dit que comme il y a eu un désistement d'un stagiaire informatique, ils m'ont demandé de le remplacer (en vrai, je n'avais pas le choix puisque le maitre de stage m'attendais à côté). Ma mission est de faire l'inventaire des serveurs.
Je fais des études d'ingénieur matériaux, ce stage m'apporte rien, que vais je dire dans mon compte rendu de stage?
Qu'en pensez vous?
Michaël.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 18:21:44  profilanswer
 

n°1790879
addyll
Posté le 30-06-2008 à 19:03:07  profilanswer
 

Tu dois normalement avoir un tuteur pour ton stage parmi tes professeurs non ? Contacte le et dis lui clairement que ce stage n'est pas fait pour toi. Un premier stage est important pour "goûter" à une première expérience en entreprise et il serait dommage de te dégoûter de ton futur métier.


Message édité par addyll le 30-06-2008 à 19:03:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage décevant

 

Sujets relatifs
Différence entre stage conventionné et stage non conventionnéStage Compagnie Aérienne / Aéroport
Stage Compagnie Aérienne / AéroportOffre Emploi ou Stage: Développeur Web
stage chez atos integration qu'en pensez vousstage
Offre de stage[Stage financé] [Lille] Stage master GPGPU et bit-parallélisme
[Offre Stage][Toulouse] Photographie d'articles pour du e-commerceIndemnité de stage
Plus de sujets relatifs à : Stage décevant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR