Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Compagnie Aérienne / Aéroport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Compagnie Aérienne / Aéroport

n°1782367
margow
Posté le 27-06-2008 à 16:26:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je vais rentrer en 3e année d'éco gestion à Dauphine et nous devons effectuer un stage de 3 mois.  
Je souhaite absolument effectuer ce stage dans le domaine de l'aviation (compagnie ou aéroport)
Mais par où dois je m'y prendre sachant que ce stage doit être en étroit rapport avec mes études.  
Je pensait également rechercher très tot (dès la rentrée) afin d'être assurée du secteur voulu.
 
Avez vous des conseils sur vos propres expériences de stages ou sur celles de vos connaisances ? :??:  
En particulier dans le domaine qui m'interesse ???
 
Merci à tous ceux qui répondront ... :p

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 16:26:16  profilanswer
 

n°1784397
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-06-2008 à 12:45:33  profilanswer
 

un topic suffit


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Compagnie Aérienne / Aéroport

 

Sujets relatifs
Offre Emploi ou Stage: Développeur Webstage chez atos integration qu'en pensez vous
stageOffre de stage
[Stage financé] [Lille] Stage master GPGPU et bit-parallélisme[Offre Stage][Toulouse] Photographie d'articles pour du e-commerce
Indemnité de stage[Offre STAGE] Administrateur Réseau
Stage - 06 - Développement FLEX/AIRConseil pour stage en Droit internationale
Plus de sujets relatifs à : Stage Compagnie Aérienne / Aéroport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR