alek_empire a écrit :
Euh - entre toi jsuis pas persuadé que le plus naif ca soit moi... t'as quel âge aufaite? depuis combien de temps tu es sur la marché du travail? combien d'année d'ancienneté ds ta SSII?
|
ouais ca doit etre ca, surement que l'age a tout a voir ladedans...
pour mon post je suis navré, mais je maintiens...si tu t'implique pas dans ta boite (SSII ou pas), si tu es fait pas d'effort pour les autres (supérieur et subordonnés), il ne faut pas s'etonner que ta boite et le personelle ne te soutiennent pas, c'est tout...un jeune diplomé ou un senior te tiendront le meme discours.
Et pour ma part, bosser avec des gens qui s'implique pas, franchement, j'aime pas. voila pour la parenthese.
alek_empire a écrit :
Merci Naruto d'apporter un peu de poids à mes propos. Avec autant de personne trouvant les SSII géniales.Me suis presque demandé si je ne devais pas y retourner...Spouarf!!!
|
on ne dit pas que c'est genial, on parle juste d'objectivité...le but c'est de faire de l'argent (toi tu as ton salaire, ton N+1 aussi etc etc). Les SSII permettent aux JD de se faire une experience et ils s'empressent de les quitter des qu'ils peuvent, donc cest normal que, comme l'implication de l'un conditionne l'implication de l'autre, on arrive a une gestion sur un mode assez eloigné du gagnant gagnant (tient on dirait mon N+3
)...
pour le reste, chacun gere sa barque comme il le sent, si il se plait pas dans sa boite, il se casse et c'est tout... c'est un jeu, tu connais les regles, si elles te branchennt pas, ben tu joues pas !
alek_empire a écrit :
Une autre petite histoire: 2 frères dans la même SSII. L'un collaborateur, l'autre commercial et responsable d'agence (agence de 200 personnes). Tout les deux hyper impliqué dans la vie de l'agence. Fin de mission pour le collaborateur. Sa femme est enceinte de 7 1/2 mois Il averti son frere qui n'est autre que son chef de son désire de rester dans la région pour l'accouchement de son premier enfant. Réponse du chef: Pas de probleme on va voir ce qu'on peut faire... Deux semaines plus tard aucune mission dans le coin... on commence donc à l'envoyer à des entretiens pour des missions 500Km de son domicile. ... 1 semaine plus tard on lui trouve un poste a l'autre bout de la france, et qui démarre la semaine suivante. Sa femme enceinte a plus de huit mois. Il va donc revoir son frère et réponse de celui-ci, Tu prends ce poste ou la porte... Voilà donc comment il a déménagé avec ca femme a 3 semaines de son accouchement...
|
mais c'est du Zola !!!!!
suis navré je pousse le bouchon un peu lol, mais pourquoi il a accepté ? si cela le faisait chier, il fallait pas partir...prendre la porte ou attendre qu'on la lui donne ! si son frere lui pose un ultimatum et qu'il l'assume...franchement c'est son probleme !
encore un truc qui me fait marrer ca, les gens prennent des décisions et apres ils en veulent aux autres !
alek_empire a écrit :
Depuis les rapports entre eux sont tendu.. Des histoires du style j'en ai des dizaines, alors oui arretez de croire que le commercial c'est votre pote..
|
et en plus il est rancunié ?????
et on croit pas que le commercial est notre pote, enfin pas pour moi ! on fait de l'argent ensemble, et ca, c'est pas ma definition d'un pote !