Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII - négocier son départ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII - négocier son départ

n°2704912
volimp
time is money
Posté le 10-05-2010 à 16:08:30  profilanswer
 

Je suis consultant pour le compte d'une SSII depuis 3 ans et demi
 
J'ai pu dernièrement décrocher un CDI avec une banque, je m'apretais à poser ma démissions.
Seulement la semaine dernière j'apprends que la mission avec mon client actuel s'arrete le 31 Mai prochain ...  
 
Je me demande donc quelle sera la meilleure approche pour partir avec quelquechose  
 
Demander une rupture conventionelle ?
Déposer ma dém et se faire payer le restant de mon préavis avant de partir début Juin ??
 
J'ai juste une contrainte : je dois rejoindre mon nouveau job vers la fin-aôut ( je dois donc absolument démissioner au plutard fin Mai )
 
 
Merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 16:08:30  profilanswer
 

n°2705964
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 10-05-2010 à 23:44:35  profilanswer
 

pourquoi pas une voiture comme cadeau de départ?
 
Ton nouveau contrat commence quand? si c'est dans 3 mois. Tu démissionne normalement et tu les laisse venir. Ce n'est pas à toi de faire le premier pas, sinon, ils considérerons que tu es en position de faiblesse.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2705968
dreamer18
CDLM
Posté le 10-05-2010 à 23:46:27  profilanswer
 

Rupture conventionnelle. Par contre il y a un délai de 30 jours, tu peux conditionner ça à un départ anticipé avec protocole d'accord.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2706102
volimp
time is money
Posté le 11-05-2010 à 10:25:57  profilanswer
 

oui pourquoi pas une voiture ... mais je préfère un jet privé  :sol:  
sincèrement il s'agit de 3 ans et demi d'ancienneté je ne veux pas laisser tout partir comme ça.  
 
oui mon contrat commence dans 3 mois ( mais je pourrais commencer plus tôt si je me libère )  
 
J'ai deux questions :  
 
si je démissionne et mon nouveau job s'arrête avant la fin de la periode d'essai (licenciment) aurais-je les assedics ?  
si je conclus une rupture conventionnelle avec mon employeur pourrais je conserver mon DIF ?  
 
 
Merci  

n°2707810
Yipyip
Posté le 12-05-2010 à 14:27:53  profilanswer
 

Si dans le nouveau job il y a assedics si fin de période d'essai, à condition que la rupture soit à l'innitiative de l'employeur.
Pour le DIF je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII - négocier son départ

 

Sujets relatifs
Clause non concurrence SSIIJe peux coopter les intéressés dans une grande SSII
Je coopte dans une grande SSIIQuestion vis à vis d'une SSII et mon Ex employeur
Départ à l'étranger aprés un DUT et équivalence entre mastersSSII qui soutiennent des associations humanitaires ?
SSII ou Web Agency (ITS GROUP, AXIALOG, C2IS, Novius, BELINK, NEWBIZ)emploi SSII et salaire sur Paris
Commercial SSII + et -Feedback SSII Olo-one Paris
Plus de sujets relatifs à : SSII - négocier son départ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR