Salut à tous,
Je travaille dans une SSII en mission dans une société et, dans mon contrat, est indiquée une clause de non-concurrence m'interdisant de travailler dans la société cliente. Cette clause est, semble-t-il, illégale puisqu'elle ne comporte aucune indemnité financière, ni périmètre géographique.
Mais le problème n'est pas là : j'ai trouvé un emploi, vais démissionner dans les prochains jours et mon futur nouvel employeur, qui n'est pas une SSII, me demande un courrier de mon (futur) ancien employeur spécifiant que je n'ai pas de clause de non concurrence. Ma nouvelle société se trouve dans une région différente de ma SSII, et n'a rien à voir avec le client pour lequel je travaillais.
Quelle forme doit revêtir cette lettre? Si ma société refuse de faire une telle lettre quelles sont mes solutions? Car j'ai bien une clause de non concurrence (même illégale) qui ne s'applique pas dans ce cas mais je doute réellement que ma société actuelle me fasse une telle lettre même si je leur donne le nom de ma future entreprise pour leur prouver qu'il n'y a pas concurrence.
Merci d'avance
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 09:55:27