DaSayan a écrit :
Dernières nouvelles : j'ai passé l'entretien, assisté par un délégué du personnel.
En ce qui concerne les reproches, c'était vraiment une faute cherchée pour me licencier, un détail très minime, et en aucun cas les horaires puisque je les avais acceptés ( je ne peux pas en dire plus ). C'est vraiment pour se débarrasser des intercontrats...
Plus tard, mon RH m'a signifié mon licenciement de manière orale...
Mais, dans l'intervalle, un commercial de la boite, qui n'était pas au courant de la situation, m'a fait passer un entretien chez un client en express... et j'ai été pris !
Le RH en a été informé, et m'a appelé pour me dire d'aller sur cette mission, toujours de manière orale et sans en dire plus. Bon, apparemment je m'en sors. Mais j'ai peur que ma boite ne me ressorte à tout instant cette faute, au moindre problème chez le client. Ce qui fait que je risque de passer la mission avec une épée de Damoclès sur la tête... Ou bien qu'au prochain intercontrat ( la mission dure un mois ) ils ne relancent le licenciement...
|