Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement à l'amiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licenciement à l'amiable

n°2247077
muc8
Posté le 01-06-2009 à 18:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en CDI dans une entreprise, et je veux reprendre une formation en alternance.
 
Mais je ne souhaite pas démissionner car je n'aurais pas le droit au ASSEDIC, et je souhaite toucher les ASSEDIC car je dois déménagé sur Paris, ce qui implique trouver un appartement, d'où le besoin de toucher le chomage pour prévenir les futurs dépenses en attendant de prendre la formation.
 
Je voudrais savoir, si je trouve un arrangement avec mon employeur pour un licenciement à l'amiable, je toucherai le chômage au bout de combien de temps après mon licenciement ?
Est ce que le licenciement a l'amiable est la bonne solution ??
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par muc8 le 01-06-2009 à 18:53:12
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 18:52:30  profilanswer
 

n°2247258
dead hunte​r
Posté le 01-06-2009 à 20:21:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement à l'amiable

 

Sujets relatifs
Licenciment à l'amiable en SSII - Que négocier en transactionnel?licenciement pendant fongecif
Evoquer un licenciement lors d'un entretien d'embaucheSSII Licenciement pour congès validés
SSII, licenciement et rupture conventionnelleLicenciement puis nouveau job ou droit aux assedic ?
c'est quoi le licenciement à l'amiable?Licenciement économique / à l'amiable
Licenciement à l'amiablelicenciement à l'amiable...
Plus de sujets relatifs à : Licenciement à l'amiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR