|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BXL] Boulot d'étudiant (création de sites html/php/mysql) possible? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:55:06 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 21-06-2003 à 12:48:24 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 23-06-2003 à 10:13:25 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ok vu tes sites.
|
Message édité par _maximus_ le 25-06-2003 à 23:04:13 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:02:23 |
nicola04 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | une bourse
|
Message édité par _maximus_ le 26-06-2003 à 23:45:56 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
FlorentP | Donc t'as 3/400? par mois sans avoir a payer de loyer ?
Message édité par FlorentP le 02-07-2003 à 00:25:33 |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
chaica |
|
FlorentP |
Heu...
|
fluff | Bah tu as le portable a payer, le net éventuellement, les sorties. Mais bon tu peux trés bien vivre correctement sans ca, d'autant plus que la copine doit également avoir de l'argenr pour vivre |
shurik'n | C est clair kil y a grave de frais en + du loyer kan meme....
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ben faut faire des choix, et déjà les 1ères choses que tu élimines, c les sorties.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Job etudiant pour septembre à paris | [stage intensif d'Anglais] pour un étudiant de Maths Sup à Paris |
BAC + 5 et toujours pas de boulot :( | (Help) A kelle date postuler en intérim pr 1 job d'été (étudiant) ? |
Recherche développeur PHP/MySQL... | Proposition d'un CDD [Trouvé]-> projet en PHP/MySQL dans l'Eure (27) |
[Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée | [boulot] les métiers sympas de l'armée |
intérim a mi temps ? possible ? | Creation d'interface ?? |
Plus de sujets relatifs à : [BXL] Boulot d'étudiant (création de sites html/php/mysql) possible? |