Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sous traitance en SSII: Risques?

n°953131
Paracyber_​_
Posté le 06-02-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton cas n'est pas uné généralité. :D
2 ans, ca me parait un peu beaucoup, cela dit je n'ai pas les chiffres en têtes. On est encore loin des années 2000 (qui rappelons-le, même à cette époque, n'était pas en pénurie)
De toute façon, ça reste des comptoirs de café si je puis me permettre, dans mon sens comme dans le tien ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

n°953140
capitainei​gloo
Posté le 06-02-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

c'était pas uniquement mon cas mais également ceux de mes collègues. Apres, cela dépend du profile, de l'expérience, du domaine fonctionnelle etc...
 
en cas de reprise, les plus rechercher sont les expérimentés (mais pas trop) ensuite les plus expérimentés (mais toujours pas trop) ensuite les JD.

n°953234
Giz
Posté le 06-02-2007 à 17:43:00  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

c'était pas uniquement mon cas mais également ceux de mes collègues. Apres, cela dépend du profile, de l'expérience, du domaine fonctionnelle etc...
 
en cas de reprise, les plus rechercher sont les expérimentés (mais pas trop) ensuite les plus expérimentés (mais toujours pas trop) ensuite les JD.


 
+1 !
Je suis JD et même avec la hausse de la bourse, ils ont du mal à me caser en régie :/.
Quant aux personnes que l'on courrent toujours après...c'est complètement relatif, ça dépend de ton XP et ce que tu sais faire (en techno).


Message édité par Giz le 06-02-2007 à 17:43:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SSII] Faire des entretiens chez un lointain client[SSII] Arguments pour négocier son préavis...
Choisir entre une petite ssii et une grande ssiicontact ssii: j'ai la solution
contact ssii: arnaque?Questions sur les SSII et PAris
Trop diplomé, mentir à l'embauche, risques ?SSII COGNITIS
Prestation SSII - Se faire virer de la société clientePostulez dans plusieurs SSII pour 1 offre
Plus de sujets relatifs à : Sous traitance en SSII: Risques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR