Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente

n°931718
Giz
Posté le 09-01-2007 à 19:38:01  profilanswer
 

Je suis actuellement embauché en CDI dans une SSII. Je suis en prestation dans une société cliente. Il est précisé qu'une période d'essai de 5 semaines a lieu et que le contrat est renouvelable tous les 6 mois. Je suis dans la société cliente depuis lundi 9 octobre.
Un pauvre naze me fou la pression en me sortant notamment aujourd'hui "je ne sais pas si on va pouvoir bossé ensemble" avec comme pretexte "je n'écoute pas ce qu'on me dit". J'interprète ça comme, mis sur le siège éjectable :D.
La question est : le siège s'éjectera au bout des six mois ou bien il suffit à la société cliente d'appuyer le bouton "eject" quand elle le souhaite :D.
 
N.B. : Tout ça parce que je comptais emmenager sur les lieux...mais ça m'a bien refroidi !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 09-01-2007 à 19:39:41
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 19:38:01  profilanswer
 

n°931722
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 09-01-2007 à 19:41:30  profilanswer
 

Ben tu peux être viré dès demain si bon leur semble :/ .
 
Le client est roi !!!

n°931725
Paracyber_​_
Posté le 09-01-2007 à 19:44:02  profilanswer
 

En gros c'est ça oui. Même si un contrat est signé entre la ssii et le client,  la ssii va chercher la conciliation si jamais le client ne veut plus de toi. (rien ne les empeche de placer quelqu'un d'autre)

n°931731
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 09-01-2007 à 19:49:10  profilanswer
 

Puis surtout si la SSII fait chier le client à ce sujet la SSII peut faire une croix sur le client ce qui est évidemment inconcevable.
 
Ils préféreront surement te sacrifier plutôt que se mettre le client à dos.
 
Business is business :sol:


Message édité par louloupio le 09-01-2007 à 19:49:35
n°931775
Giz
Posté le 09-01-2007 à 20:24:20  profilanswer
 

Très bien, alors le contrat est bidon (renouvelable tous les six mois :sarcastic:). C'est chiant de tomber sur des cons comme ça...l'ambiance devient pourri dans le bureau, j'ai l'impression d'être dans la précarité subitement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 09-01-2007 à 20:24:31
n°931849
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-01-2007 à 21:04:29  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ben tu peux être viré dès demain si bon leur semble :/ .
 
Le client est roi !!!


Ah ben oui, la société cliente utilise la prestation pour cette flexibilité.
J'en ai même fait les frais chez PSA... :fou:


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°931924
quazar
Posté le 09-01-2007 à 21:58:10  profilanswer
 

Giz a écrit :

Très bien, alors le contrat est bidon (renouvelable tous les six mois :sarcastic:). C'est chiant de tomber sur des cons comme ça...l'ambiance devient pourri dans le bureau, j'ai l'impression d'être dans la précarité subitement :/

 

Ben non, le contrat de 6 mois concerne une prestation de services et non un prestataire en particulier il me semble, car ce serait du delit de marchandage -> donc la SSII peut te remplacer avec un profil différent quand le client est insatisfait.


Message édité par quazar le 09-01-2007 à 21:58:32
n°931964
fab270
Posté le 09-01-2007 à 22:23:01  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Ah ben oui, la société cliente utilise la prestation pour cette flexibilité.
J'en ai même fait les frais chez PSA... :fou:


normal, t'as été viré car t'as rien foutu la bas, n'est-ce pas agentsecret  :D

n°932970
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 11-01-2007 à 10:29:40  profilanswer
 

Giz a écrit :


Un pauvre naze me fou la pression en me sortant notamment aujourd'hui "je ne sais pas si on va pouvoir bossé ensemble" avec comme pretexte "je n'écoute pas ce qu'on me dit". J'interprète ça comme, mis sur le siège éjectable :D.


 
La vrai question est plutôt : As tu la bonne attitude ? Je te sens très sûr de toi (Un pauvre naze me fou la pression ....)  
La pression fait parti du boulot. Des "internes" qui se sentent les rois il y en aura partout alors apprends à gérer tout de suite.
Je ne suis pas sûr que changer de client reglera le problème et en plus du va "braqué" ta SSII qui elle peut te pourrir la vie comme tu n'as pas idée !
Rappel toi : Tu es embauche par la SSII son but c'est te voir le moi possible et pas d'intercontrat.
 
Petite anecdote : il y a qq années, j'ai bossé chez un client près de Paris. Ils étaient satifait de mon boulot ( :sol: ) ils me proposent de m'embaucher. Problème  c'est super loin de chez moi ~ 4h / jour de transport (j'avais conclu un accord avec ma SSII le poste devait durer 2 puis 3 mois ; ils insistent 6 mois au final). Je refuse la proposition et je demande à la SSII de respecter ses engagements. Ils mettent un jeune ingé sur le poste en remplacement. Ca se passe mal le contrat est rompu au bout d'un mois. Ma SSII m'a repproché d'avoir foirer le contrat. Ca été le début de la fin 8 mois plus tard je fillais ma dem !  
En se qui me concerne j'avais fait mon boulot, j'ai fais des concessions (6 mois au lieu de 2) mais ca ne sufit pas il ne faut pas le empeicher de faire du pognon quelque soit les incidences !
 
 
A+


Message édité par m3z le 11-01-2007 à 10:31:27
n°933282
Giz
Posté le 11-01-2007 à 18:19:05  profilanswer
 

Bon appremment les "tensions" se sont adoucies...peut être que je resterais.
 
m3z > en fait il m'a dit cela car mon PC ramait et que je devais redémarrer Eclipse plus souvent ... il le fait devant moi et le pc rame pareil => conclusion : il m'a "incendié pour rien"...puis des choses comme ça, ça se dit pas pour si peu. Ce naze a aucun tact de communication de toute façon. Alors après il me sort "tu n'est pas écolo" il faut éteindre ton pc chaque soir...blabla. Alors que je suis dans une grosse société où les machines tournent tout le tps ! (même celle des autres membres de l'équipe). Bref, la remarque je veux bien mais le "jsé pas si on va pouvoir travailler ensemble" je trouve ça déplacé :o.)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:19:05  profilanswer
 

n°933286
boobaka
Posté le 11-01-2007 à 18:24:11  profilanswer
 

Giz a écrit :


 Alors après il me sort "tu n'es pas écolo" il faut éteindre ton pc chaque soir...


Ca c'est vrai  [:acherpy]  
Je le fais jamais mais ca devrait  :sarcastic:  

n°938108
Giz
Posté le 18-01-2007 à 10:08:43  profilanswer
 

Bon je suis toujours au boulot chez le client en ce moment même. Cependant je trouve quelque chose de louche, si quelqu'un pourrait m'éclaircir de la ruse...:/. En fait, on m'a confié un travail qui était à finir pour fin décembre. Arrive fin janvier, et aucun (quasi) suivi de mon avancement a lieu. Quand je leur dis à l'oral que j'ai fini (en gros, en fait on m'a donné un truc à faire que je n'arrive pas à faire fonctionner), ils me disent "continue à chercher" ou bien ils sont trop occupés.
Moral : c'est une mise au placard :??: (ils font durer pour je ne sais quoi puis ils me virent peut être en début de mois prochain).
 
Bref, j'ai l'impression de vraiment rien branler ici et aucun suivi a lieu (ils sont trop occupés, c'est une entreprise mamouth...enfin je ne sais pas...)
 
Vous en pensez quoi de cette atmosphère douteuse ?
 
Quelques précisions :  
 
- La société n'a qu'un seul concurrent dans le monde (d'où le comportement mou des collaborateurs).
- Hier, comme je suis bloqué, j'ai lu un bouquin pendant toute la journée sur les design patterns :).
 
Bref, y'a quelquechose qui tourne pas rond au niveau de la gestion des ressources humaines :/. C'est pas la vraie vie ici ! (Je sors d'une SSII TPE depuis ~4 mois, et j'ai l'impression de m'endormir ici :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 18-01-2007 à 10:13:27
n°938127
capitainei​gloo
Posté le 18-01-2007 à 10:35:52  profilanswer
 

bah peut etre que tu as un préavis dans le contrat de prestation

n°938137
Giz
Posté le 18-01-2007 à 10:45:57  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

bah peut etre que tu as un préavis dans le contrat de prestation


 
1) Ma SSII ne m'a pas contacté encore ! (sinon elle m'aurait averti de la mise à la porte je suppose).
Aujourd'hui, je me remets à lire des bouquins ! et pourtant les chefs sont là à 1m sur un autre bureau...et personne dis rien (trop occupés ?).
Ou bien suis-je considéré comme incompétent ? (j'y peux rien, je suis débutant en développement web, c'est mon premier emploi (je sors de l'école), personne s'y connaît en dev. web sur les 7 qu'on est, j'ai cherché partout sur les forums et personne me répond...bref, j'en ai plein le "c**" d'être encore la dessus un mois plus tard...aucune réaction n'a lieu vis-à-vis de mon travail ! (chercher une alternative, s'y pencher avec kk1 d'autre sur le problème, jsé pas moi mais rester 1 mois "sans rien faire" c'est louche non ?)
 
Bref, tout ça sent le roussi !

n°938158
capitainei​gloo
Posté le 18-01-2007 à 11:04:29  profilanswer
 

Giz a écrit :

1) Ma SSII ne m'a pas contacté encore ! (sinon elle m'aurait averti de la mise à la porte je suppose).


dans tes reves les plus fous, peut etre. Sache que tu seras la derniere personne à savoir que tu es viré

n°938212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

Giz a écrit :

1) Ma SSII ne m'a pas contacté encore ! (sinon elle m'aurait averti de la mise à la porte je suppose).
Aujourd'hui, je me remets à lire des bouquins ! et pourtant les chefs sont là à 1m sur un autre bureau...et personne dis rien (trop occupés ?).
Ou bien suis-je considéré comme incompétent ? (j'y peux rien, je suis débutant en développement web, c'est mon premier emploi (je sors de l'école), personne s'y connaît en dev. web sur les 7 qu'on est, j'ai cherché partout sur les forums et personne me répond...bref, j'en ai plein le "c**" d'être encore la dessus un mois plus tard...aucune réaction n'a lieu vis-à-vis de mon travail ! (chercher une alternative, s'y pencher avec kk1 d'autre sur le problème, jsé pas moi mais rester 1 mois "sans rien faire" c'est louche non ?)
 
Bref, tout ça sent le roussi !


c'est peut etre pas la meilleure chose a faire, meme si tu ne vois rien d'autres pour la remplacer...
la societe cliente pourra dire "le prestataire preferait se lire que travailler..." et tu auras beau dire ce que tu veux, tu auras tort. De toute facon, et dans tous les cas, tu as tort. :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°938228
Giz
Posté le 18-01-2007 à 11:52:37  profilanswer
 

LeKeiser > je suis tout a fait d'accord avec toi, de toute façon des pretextes pour virer quelqu'un il y en a des milliers. Et si j'avance pas, ils vont me virer pour "incompétent". Mais que dois-je faire ? :(. Personne m'aide (on est une équipe de 7 mais le climat est ultra froid et c'est du "chacun pour soi" .. quand tu demandes de "t'aider" personne est là et tu les emmerdes car leur politique, c'est à toi de te démerder ici :/.) Si je ne lis pas, alors je glande...je fais semblant de bosser, j'attends qu'on me réponde sur les forums de Sun/Oracle...de toute façon jvé rien inventer. Si le problème se résoud je ne sais pas comment. Je ne connais pas toute l'API moi. Bien que j'ai fait plein de recherche sur le net, ça remplacera jamais quelqu'un qui s'y connait dans l'équipe (ce qui n'est pas le cas :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 18-01-2007 à 11:53:58
n°938301
foudres
Posté le 18-01-2007 à 13:40:55  profilanswer
 

Giz a écrit :

LeKeiser > je suis tout a fait d'accord avec toi, de toute façon des pretextes pour virer quelqu'un il y en a des milliers. Et si j'avance pas, ils vont me virer pour "incompétent". Mais que dois-je faire ? :(. Personne m'aide (on est une équipe de 7 mais le climat est ultra froid et c'est du "chacun pour soi" .. quand tu demandes de "t'aider" personne est là et tu les emmerdes car leur politique, c'est à toi de te démerder ici :/.) Si je ne lis pas, alors je glande...je fais semblant de bosser, j'attends qu'on me réponde sur les forums de Sun/Oracle...de toute façon jvé rien inventer. Si le problème se résoud je ne sais pas comment. Je ne connais pas toute l'API moi. Bien que j'ai fait plein de recherche sur le net, ça remplacera jamais quelqu'un qui s'y connait dans l'équipe (ce qui n'est pas le cas :/)


 
Bon honêtement casse toi de cet endroit. Le marché est porteur tu trouvera un autre job mais ne reste pas trop longtemps dans une mission comme cela et si ta SSII n'est pas concilliante pour une autre mission tu démissionne. C'est désagréable mais au moins tu pourra trouver un travail qui te convient mieux. Plus longtemps tu restera dans une situation insatisfaisante, plus ca empirarera à tout point de vue : ambiance, moral, relations avec ta SSII...

n°938334
Giz
Posté le 18-01-2007 à 14:11:59  profilanswer
 

foudres a écrit :

Bon honêtement casse toi de cet endroit. Le marché est porteur tu trouvera un autre job mais ne reste pas trop longtemps dans une mission comme cela et si ta SSII n'est pas concilliante pour une autre mission tu démissionne. C'est désagréable mais au moins tu pourra trouver un travail qui te convient mieux. Plus longtemps tu restera dans une situation insatisfaisante, plus ca empirarera à tout point de vue : ambiance, moral, relations avec ta SSII...


 
Merci. Mais je ne pense pas en arriver là quand même  :sweat: . De toute façon le client n'a aucun intérêt à me garder s'ils ne veulent plus de moi...mais les choses traînent  :( . Et puis le projet est intéressant, mon salaire est très correct (gros forfait déplacement entre autres), ça me permet de vivre chez mes parents (économies assurées  :love: ). Donc j'attends encore...sans rien dire sinon je vais finir par les gonfler à toujours les solliciter  :sweat: . (de toute façon quand je dis a mon chef "j'ai un problème technique pour telle chose" il me répond "de toute façon, qu'est ce que tu veux que je te dise moi..." super  :sarcastic: )


Message édité par Giz le 18-01-2007 à 15:16:38
n°938800
Giz
Posté le 18-01-2007 à 21:51:14  profilanswer
 

C'est bon le verdict a eu lieu aujourd'hui, je suis viré :D. En tout cas ils avaient beau dire que ce n'était pas que pour cette histoire...elle a certainement dû y contribué fortement ! :o (des choses comme ça, ça se dit pas !)

n°938824
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 18-01-2007 à 22:05:37  profilanswer
 

Giz a écrit :

C'est bon le verdict a eu lieu aujourd'hui, je suis viré :D. En tout cas ils avaient beau dire que ce n'était pas que pour cette histoire...elle a certainement dû y contribué fortement ! :o (des choses comme ça, ça se dit pas !)


Alors ta ssii va te virer aussi? T'es en période d'essai?

n°938839
Giz
Posté le 18-01-2007 à 22:15:18  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

Alors ta ssii va te virer aussi? T'es en période d'essai?


 
Non, ma période d'essai s'est terminée fin décembre...et elle n'a pas été renouvelée  [:vroom] , et "fuck" la SSII  ! :lol:

n°938846
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-01-2007 à 22:20:41  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

Alors ta ssii va te virer aussi? T'es en période d'essai?


 
 :lol: . Y'a que toi qui s'est fait virer.
 
Multi détectaid !!!
 
Ou sont les modos ?  [:melon]

n°938861
marctes
Posté le 18-01-2007 à 22:25:51  profilanswer
 

Giz a écrit :

en fait on m'a donné un truc à faire que je n'arrive pas à faire fonctionner


 
C'est donc que tu es incompétent et c'est normal de te virer.
Aucun problème au monde n'est insoluble quand on a le minimum de compétences requis.
Surtout de nos jours avec Google, on trouve absolument tout.

n°938875
Giz
Posté le 18-01-2007 à 22:32:07  profilanswer
 

marctes a écrit :

C'est donc que tu es incompétent et c'est normal de te virer.
Aucun problème au monde n'est insoluble quand on a le minimum de compétences requis.
Surtout de nos jours avec Google, on trouve absolument tout.


 
Je te rassure, ce n'est pas du tout le motif du virement :D ! mais alors loin de là, il assumait complètement d'avoir pris un débutant (là n'est pas la question).

n°938885
Giz
Posté le 18-01-2007 à 22:36:01  profilanswer
 

marctes a écrit :

C'est donc que tu es incompétent et c'est normal de te virer.
Aucun problème au monde n'est insoluble quand on a le minimum de compétences requis.
Surtout de nos jours avec Google, on trouve absolument tout.


 
Faut relativiser ... il y a une notion de temps derrière hein :o. Si je te demande de mettre en place un serveur JBOSS en 3 jours alors que t'y connais rien, es-tu incompétent pour autant si tu n'y arrives pas ?  :ange:
 
Morale : les prétextes sont souvent du pipo, quand on veut virer quelqu'un, on peut ! (quelque soit le contrat)

Message cité 3 fois
Message édité par Giz le 18-01-2007 à 23:12:45
n°938949
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-01-2007 à 23:05:43  profilanswer
 

Giz a écrit :

Si je te demande de mettre en place un serveur JBOSS en 3 jours alors que t'y connais rien, es-tu incompétent pour autant si tu n'y arrives pas ?  :ange:


 
Ah ben oui tout à fait  :D

n°939188
foudres
Posté le 19-01-2007 à 13:39:26  profilanswer
 

Giz a écrit :

Faut relativiser ... il y a une notion de temps derrière hein :o. Si je te demande de mettre en place un serveur JBOSS en 3 jours alors que t'y connais rien, es-tu incompétent pour autant si tu n'y arrives pas ?  :ange:
 
Morale : les prétextes sont souvent du pipo, quand on veut virer quelqu'un, on peut ! (quelque soit le contrat)


 
Tu es incompétant pour mettre en place un serveur JBOSS effectivement vu que t'y connais rien.
 
Sinon je suis d'accord avec toi tout n'est pas faisable... Il faut demander des choses possibles et raisonables

n°939191
foudres
Posté le 19-01-2007 à 13:41:19  profilanswer
 

Giz a écrit :

Non, ma période d'essai s'est terminée fin décembre...et elle n'a pas été renouvelée  [:vroom] , et "fuck" la SSII  ! :lol:


 
Bah s'ils ne sont pas satisfaits tu prendra quand même la porte. Tu es pas dans la fonction publique non plus.

n°939196
Ryoh
Posté le 19-01-2007 à 13:47:13  profilanswer
 

:lol: qu'est ce que t'as foutu :lol:

n°939299
Giz
Posté le 19-01-2007 à 16:29:48  profilanswer
 

foudres a écrit :

Tu es incompétant pour mettre en place un serveur JBOSS effectivement vu que t'y connais rien.
 
Sinon je suis d'accord avec toi tout n'est pas faisable... Il faut demander des choses possibles et raisonables


 
 
Ca c'est le client qui l'a choisi [:itm]. Ils ne pouvaient pas me reprocher de ne pas connaître, vu que le CV exposé ne faisait pas apparaître JBOSS.

n°939300
Giz
Posté le 19-01-2007 à 16:30:14  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

:lol: qu'est ce que t'as foutu :lol:


 
Quasi rien, c'est ça le pire  :sweat:

n°939368
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 19-01-2007 à 18:13:51  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ah ben oui tout à fait  :D


Tu t'es jamais fait virer, normal, t'as jamais travaillé.

n°939388
dizzie
Posté le 19-01-2007 à 18:41:12  profilanswer
 

Giz a écrit :

Faut relativiser ... il y a une notion de temps derrière hein :o. Si je te demande de mettre en place un serveur JBOSS en 3 jours alors que t'y connais rien, es-tu incompétent pour autant si tu n'y arrives pas ?  :ange:
 
Morale : les prétextes sont souvent du pipo, quand on veut virer quelqu'un, on peut ! (quelque soit le contrat)


Moi c'est plutôt que le gars s'arrete de chercher parcequ'il n'a pas trouvé rapidement les infos que je trouves incompétent.
 
Il y a toujours des choses a faire quand tu est "bloqué" pour essayer d'investiguer le problème (ça peut aller jusqu'à de la décompilation ou des modes de débug pas à pas, la lecture complète de tous les logs réglés au maximum, ...) mais en tout cas, ce n'est pas en faisant totalement autre chose que tu avancera sur le pb.
 
Par exemple, j'ai eu, pendant un temps, à faire communiquer un serveur Websphere et un serveur lotus quickplace (ce n'était pas gagné, je connaissais assez peu les Websphere et pas du tout quickplace, et je peux te dire que la documentation concernant quickplace sur le net est franchement légère). Et bien j'ai du esssayer toutes les astuces que j'ai pu trouver sur les forums, toutes les solutions proposées pour des problèmes plus ou moins ressemblants, essayer de modifier tous les paramètres qui avaient un nom qui semblait lié au problème, ... Et bien au final ça marchait (je ne savais pas pourquoi il avait fallu faire telle ou telle modif mais je savais qu'il fallait les faire).


Message édité par dizzie le 19-01-2007 à 18:41:43
n°939407
fab270
Posté le 19-01-2007 à 18:55:11  profilanswer
 

Giz a écrit :

Je te rassure, ce n'est pas du tout le motif du virement :D ! mais alors loin de là, il assumait complètement d'avoir pris un débutant (là n'est pas la question).


Laisse tomber ce mytho de marctes qui prétend gagner 200ke et qui est capable de développer un progiciel financier en tapant 3 mots clés sur google.
Un vrai mytho ce type  :lol:  :lol:

n°939420
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 19-01-2007 à 19:02:32  profilanswer
 

Citation :

Qu'est ce que tu as foutu


 

Giz a écrit :

Quasi rien, c'est ça le pire  :sweat:


 
'tain mais c'est pas possible t'es le frère jumeau de Bob_sylvestre alias agent secret :lol: .
 
Le plus gros fainéant que je connaisse et qui se fait virer de partout où il va  :lol:.

n°939423
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 19-01-2007 à 19:04:15  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Laisse tomber ce mytho de marctes qui prétend gagner 200ke et qui est capable de développer un progiciel financier en tapant 3 mots clés sur google.
Un vrai mytho ce type  :lol:  :lol:


 
 :lol:   :lol:   :lol:  Ah ya des phénomènes ici  :lol:   :lol:   :lol:

n°939504
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 19-01-2007 à 20:44:42  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Citation :

Qu'est ce que tu as foutu


 
 
 
'tain mais c'est pas possible t'es le frère jumeau de Bob_sylvestre alias agent secret :lol: .
 
Le plus gros fainéant que je connaisse et qui se fait virer de partout où il va  :lol:.


Moi et Bob on est comme frères.
Fab, qu'en est-il de ta collègue de la banque?


---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente

 

Sujets relatifs
Recherche société de location de photocopieurPostulez dans plusieurs SSII pour 1 offre
ssii petites/grandes forfait/régieles demandes de formation ou certif chez les (big) ssii
RTT: combien vous en avez dans votre sociétémarge de ma ssii ?
Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards?SSII pas du genre viandarde sa vous interesse ?
SOCIETE GENERALE : Entretien - STAGE en Gestion de PatrimoineSSII : la RTT pendant les périodes d'intercontrat
Plus de sujets relatifs à : Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR