| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Aidez moi a trouver un taf | 
Publicité  | Posté le 23-03-2004 à 15:39:05   ![]() ![]()  | 
from hell Ca sent le roussi par ici... | tu cherches dans quoi ?  | 
Tomate  | 
 arf oui desole  --------------- :: Light is Right ::  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |   --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu prospectes ? Tu zieutes le site de l'ANPE de temps en temps ? Les sites d'emplois ?    | 
Tomate  | 
 oue j y ai pensé a changer, mais je sais rien faire que de l info  --------------- :: Light is Right ::  | 
Tomate  | 
 je suis inscris a l anpe (qui ne me sert a rien  --------------- :: Light is Right ::  | 
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'as matté lolix.org / joinux.org ??  | 
Tomate  | 
 oue y doit y avoir une offre par mois  --------------- :: Light is Right ::  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 

--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
Publicité  | Posté le 23-03-2004 à 16:08:11   ![]() ![]()  | 
Tomate  | 
 oue j ai essayé les boites d intérim info aussi --------------- :: Light is Right ::  | 
chaica  | 

| 
Tomate  | 
 bon je vais aller voir plus souvent alors --------------- :: Light is Right ::  | 
Romf  |    | 
Tomate  |   --------------- :: Light is Right ::  | 
Tomate  | 
 oue mais c est payant et j ai pas une thune  --------------- :: Light is Right ::  | 
chaica  | L'annuaire des anciens élèves c'est souvent très porteur.    | 
YaSh3r  | Je croyai que des lors qu'on est diplomé Bac +5 on trouve facilement du taff!  | 
Shaad  | 

| 
missy  | 
 tout dépend de l'école: si tu sors de Centrale, c'est pas comme si tu sortais d'EPITA.  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
YaSh3r  | ce qui veut dire que les statistiques que l'école se fait un plaisir de nous montrer ne prouvent rien?  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

Message édité par sayen le 23-03-2004 à 22:42:52  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-03-2004 à 22:51:30   ![]() 

| 
Tomate  | 
 c est clair que j ai pas eu de chance quand meme  --------------- :: Light is Right ::  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-03-2004 à 23:05:55   ![]() 

| 
Tomate  | 
 heu nan kan meme pas  --------------- :: Light is Right ::  | 
missy  | 
 pour le prix que tu as mis dans ton diplôme, ca fait mal qd même   | 
jcop yeah ! | 
    | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essaie fr.emploi.offres y'a pas mal d'offres environ tous les 2/3 jours, généralement ca passe bien  | 
YaSh3r  | 

| 
sayen vouloir c'est pouvoir | Parceque les écoles ont besoin de se vendre, surtout les privées    | 
YaSh3r  | lol  | 
botman Cubeur | 
 l'X aussi est toochee apr el chomage
 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 
Tomate  | 
 thx  Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 15:13:58 --------------- :: Light is Right ::  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |