|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi a trouver un taf |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:39:05 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | tu cherches dans quoi ? |
Tomate |
arf oui desole
--------------- :: Light is Right :: |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu prospectes ? Tu zieutes le site de l'ANPE de temps en temps ? Les sites d'emplois ? |
Tomate |
oue j y ai pensé a changer, mais je sais rien faire que de l info --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je suis inscris a l anpe (qui ne me sert a rien ), je consulte au moins 4 sites d emploi par jour + anpe/apec de temps en temps
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'as matté lolix.org / joinux.org ?? |
Tomate |
oue y doit y avoir une offre par mois --------------- :: Light is Right :: |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:08:11 |
Tomate |
oue j ai essayé les boites d intérim info aussi --------------- :: Light is Right :: |
chaica |
|
Tomate |
bon je vais aller voir plus souvent alors --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue mais c est payant et j ai pas une thune
chaica | L'annuaire des anciens élèves c'est souvent très porteur. |
YaSh3r | Je croyai que des lors qu'on est diplomé Bac +5 on trouve facilement du taff! |
Shaad |
|
missy |
tout dépend de l'école: si tu sors de Centrale, c'est pas comme si tu sortais d'EPITA. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
YaSh3r | ce qui veut dire que les statistiques que l'école se fait un plaisir de nous montrer ne prouvent rien? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 23-03-2004 à 22:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:51:30
|
Tomate |
c est clair que j ai pas eu de chance quand meme --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 23:05:55
|
Tomate |
heu nan kan meme pas
missy |
pour le prix que tu as mis dans ton diplôme, ca fait mal qd même j'espere que t'avais pas pris de pret etudiant, sinon comment fais-tu pour le rembourser ? |
jcop yeah ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essaie fr.emploi.offres y'a pas mal d'offres environ tous les 2/3 jours, généralement ca passe bien |
YaSh3r |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Parceque les écoles ont besoin de se vendre, surtout les privées |
YaSh3r | lol |
botman Cubeur |
l'X aussi est toochee apr el chomage
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Tomate |
thx Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 15:13:58 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |