Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  je souhaite changer de boulot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je souhaite changer de boulot...

n°17603
froud
Posté le 04-03-2002 à 11:56:05  profilanswer
 

slt !
 
voilà, je bosse actuellement ds les assurances, ms les perspectives d'évolutions ne s'annoncent pas tres interessantes, dc je souhaiterais remettre en question ma situation professionnelle. évidemment, le milieu informatique m'intéresserait, ms je n'ai aucune formation ds le domaine.
 
qqun pourrait il me conseiller sur les éventuelles démarches que je pourrais entreprendre afin de me diriger vers des formations intéressantes ?
 
merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 11:56:05  profilanswer
 

n°17605
airseb
Posté le 04-03-2002 à 12:17:49  profilanswer
 

t'as quel age  :??:

n°17607
pioupiou21​00
Posté le 04-03-2002 à 12:32:13  profilanswer
 

quelle formation de base, quel age, quelle XP ?


---------------
APN : canon A70
n°17608
morpheus67
Posté le 04-03-2002 à 12:37:43  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit a écrit :

quelle formation de base, quel age, quelle XP ?  




Windows XP pro :D  
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors :sweat:

n°17609
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:38:07  profilanswer
 

j'ai 25 ans, j'ai une formation DUT carrières juridiques... qd je vous disais rien à voir avec l'informatique... :D

n°17612
chaica
Posté le 04-03-2002 à 12:58:05  profilanswer
 

Quelles sont tes motivations pour te lancer dans l'info? Juste le salaire? Parce que tu vas devoir te former, soit dans le privé, soit dans le public mais de toute facon va falloir acquérir une formation qui va nécessiter du temps... en plus en dessous d'un certain niveau le job de technicien informatique n'est pas particulièrement intéressant...
 
CHaiCA

n°17614
froud
Posté le 04-03-2002 à 14:19:29  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Quelles sont tes motivations pour te lancer dans l'info? Juste le salaire? Parce que tu vas devoir te former, soit dans le privé, soit dans le public mais de toute facon va falloir acquérir une formation qui va nécessiter du temps... en plus en dessous d'un certain niveau le job de technicien informatique n'est pas particulièrement intéressant...
 
CHaiCA  




 
non ce n'est pas le salaire, je ne me plains ni de mon salaire ni de mes conditions de travail actuels... ms c vrai que l'informatique, j'y passe pas mal de tps chez moi, le peu que je sais je l'ai appris tout seul, et à mon bureau comme chez les amis, je suis le technicien de service (c 1 peu des fois d'ailleurs... :D ).
 
tt le monde me Dde dc pq je n'ai pas fait carrière ds le milieu. ce qui est sûr aussi, c que le milieu est très vaste et je n'ai pas d'idée précise sur ce qu'il me plairait. il faudrait que j'ai une connaissance de tout ce qui peut etre proposé. je n'ai aucune expérience, ms soit le milieu de l'infographie, soit tout ce qui est gestion de portail internet m'intéresserait. mntnt je ne sais pas quelle formation pê proposé...

n°17618
speedyop
Posté le 04-03-2002 à 15:56:04  profilanswer
 

oué depanner des pc et faire des upgrade ca va un moment, apres c relou

n°17620
froud
Posté le 04-03-2002 à 16:46:50  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

oué depanner des pc et faire des upgrade ca va un moment, apres c relou  




 
c clair !!!! surtout qu'après on t'appelle pr 1 rien, genre brancher 1 modem externe (!!!!!!), tu peux dire que c achi relou oui !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  je souhaite changer de boulot...

 

Sujets relatifs
Cherche boulot pour les vacances d'été sur StrasbourgCherche boulot sur Marne La Vallée ou Paris
Cherche du boulot sur parisMCP....MCSA....MCSE...avec seulement cela.....quelle chance de boulot?
recherche boulot en dao caoBac+3 cherche boulot sur Aix en Provence
y'a du boulot a lyon? (dev oueb)Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info...
Analyste Programmeur cherche boulot sur BordeauxOn Trouve du boulot avec seulemnt des certifs ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : je souhaite changer de boulot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR