Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECH] [Emploi] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / Ajax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513773
Steven62
Posté le 17-01-2008 à 16:00:38  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du développement informatique sur la région Nord Pas de Calais.

Je suis également intéressé par des missions de développement en télétravail.  

Au niveau de mon cursus et de mes expériences, j'ai obtenu mon BTS Informatique de Gestion (option Développeur) il y a peu et j'ai eu l'occasion de développer depuis plusieurs sites web pour diverses sociétés. Au total, je dispose d'une expérience dans le développement de sites et d'applications d'environ 1 an.

Je maitrise le développement Web : ASP / PHP / Javascript / Ajax avec des bases de données MySQL / Access / etc.

Mais aussi le développement d'applications avec les logiciels Visual Basic 6, Windev ou encore Delphi.

Si vous êtes intéressé par mon profil pour réaliser un projet, conçevoir un site ou autres, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 16:00:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[Rech][Emploi]Tech/Admin Réseaux - Technicien Info - Montpellier/34Rech Graphiste en vectoriel pour lancement d'une collection
[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 moisOffre d'emploi : Developpeur PHP5 Objet
[Recherche] Développeur Flash/ActionScript - Studio web, Lyon[Offre] [IDF] [CDI] Développeur PHP/MySQL
[RCH] Développeur Symbian sur Paris. 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [Emploi] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / Ajax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR