Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi Juin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi Juin

n°1499664
hiro36
BusinessMan Sérieux
Posté le 06-01-2008 à 20:38:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recherche donc un stage restant dans le domaine du GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) puisque je finis ce DUT bac+2 par un stage de 11 à 12 semaines allant de mi-avril à mi-juin.
 
Si une entreprise en électronique ou autre serait prêt à acceuillir un stagiaire, ce serait avec plaisir de prendre contacte et de fournir un CV et une lettre de motivation.
 
Cordialement.


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 20:38:35  profilanswer
 

n°1510996
entreprise
Posté le 15-01-2008 à 18:26:26  profilanswer
 

Je voulais savoir dans quel iut étiez vous.
 
merci.Cordialement
 

hiro36 a écrit :

Bonjour,
 
 
Je recherche donc un stage restant dans le domaine du GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) puisque je finis ce DUT bac+2 par un stage de 11 à 12 semaines allant de mi-avril à mi-juin.
 
Si une entreprise en électronique ou autre serait prêt à acceuillir un stagiaire, ce serait avec plaisir de prendre contacte et de fournir un CV et une lettre de motivation.
 
Cordialement.


n°1521766
hiro36
BusinessMan Sérieux
Posté le 23-01-2008 à 17:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Répondu par message privé.
 
Cordialement.


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi Juin

 

Sujets relatifs
Stage/Embauche : Hedge fund VS Asset management Barclays[Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance
[Stage][Paris] Stage Ingénieur Etude et Développement InternetStage Ingénieur Etranger
[RECH] Stage Réseaux, Région parisienne ou Bretagneaprès Bac+4 éco, partir étudier à l'étranger
recherche stage commerce et vente vers l'AsieSujet rapport de stage
Recherche Développeur RoR (CDI ou Stage) - SSII 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi Juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR