Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage 1 semaine sur 2 à répétition possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage 1 semaine sur 2 à répétition possible ?

n°3245210
marc-32
Posté le 18-04-2011 à 18:39:16  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
je m'y connais assez peu dans la vie professionelle à vrai dire et j'ai vu l'autre jour un topic parlant de l'alternance
 
 
cependant je me demandais si c'était possible d'effectuer 1 stage (donc pas un contrat d'alternance on est d'accord) , un stage 1 semaine sur 2 pendant 10 mois par exemple
(sachant que l'autre semaine dans "1 semaine sur 2" serait considérée aux cours)
 
que ça reste considéré comme un stage quoi et pas 1 contrat d'alternance même si c'est 1 semaine sur 2 :sarcastic:


Message édité par marc-32 le 18-04-2011 à 18:40:17
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 18:39:16  profilanswer
 

n°3245277
howlonghow
Posté le 18-04-2011 à 19:42:50  profilanswer
 

je crois que ce n'est pas possible sauf exception sans doute stage c'est davantage un bloc

n°3245425
marc-32
Posté le 18-04-2011 à 20:48:50  profilanswer
 

quand j'en ai parlé à ma fac il avait l'air de dire qu'on pouvait prendre les mêmes périodes pour stage et alternance [:absolutelykaveh]

n°3245468
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2011 à 20:59:46  profilanswer
 

C'est possible, c'est juste rare dans le cadre des diplômes classiques (par contre je sais que ça existe pas mal sous cette forme pour des formations professionnalisantes d'assez courte durée).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage 1 semaine sur 2 à répétition possible ?

 

Sujets relatifs
Recherche Stage (CAO/gestion stock/maintenance)Différence entre stage et alternance ?
Cherche pays pour faire un stageStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business Intel
[STAGE]Développeur Django dans un studio de jeux-vidéo (Ile de France)Trouver un stage; Chine/Taïwan/Singapour/Corée
Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étrangerStage Webdesign
StageApprentissage à l'étranger, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : stage 1 semaine sur 2 à répétition possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR