Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage à l'étranger, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage à l'étranger, c'est possible?

n°3232693
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:34:35  answer
 

Bonsoir les gens!!
 
Une question simple:
 
Est-il légalement possible de faire son apprentissage à l'étranger (En l'occurence Londres) en étant étudiant dans un établissement français?
 
Merci d'avance pour votre aide!!
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:34:35  profilanswer
 

n°3232724
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:43:56  answer
 

Hum...  question intéressante. Cela me parait coton par contre, je vois pas comment signer un contrat de ce type avec 2 droit du travail différents :/

 

Bon, d'un autre côté, je ne suis pas juriste :D. Mais la question m'interesse.

 

PS : Par contre niveau frais de déplacement, logement etc bref, toute la logistique, ça doit faire mal $$$$, à moins d'être bien payé :/


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 21:44:50
n°3232748
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:51:35  answer
 

Chez un brokers. [Gros piston]
 
On étudie juste la question pour le moment, on verra bien :)
Après, il y a p'tête moyen de signer le contrat avec leur bureau parisien et bosser à Londres :p
 
Edit: Apparemment c'est possible car dans mon dossier d'inscription pour un master en apprentissage à Dauphine, ils demandent si on accepterait de faire notre mission à l'étranger.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 17:05:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage à l'étranger, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Est-ce que c‘est possible de changer la fac après M1?Partir à l'étranger après une licence
Conseil pour un voyage à l'étrangerbourse du CROUS à l'étranger ?
est-ce possible d'entrer en prepa hec pour un élève moyen ?HELPPP ISC ou INSEEC pour l'étranger ????????
M1 après une école d'ingénieur, possible ?Un DUT TC apres un bac STI ! Possible ou non ??
Esc rennes "programme post-bac IBPM", Possible ou impossible?De l'aide! : esc? césure? etranger?
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage à l'étranger, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR