Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projets

n°2686064
kzab
Posté le 28-04-2010 à 14:33:47  profilanswer
 

Salut,
 
Après des études en ESC et avoir créé et revendu une entreprise ces 3 dernières années, je cherche à remonter une boîte.
J'ai un début d'idée sur laquelle je bosse depuis quelques temps et j'aimerais rencontrer des développeurs informatiques avec qui discuter de ce projet et pourquoi pas m'associer si on s'entend bien.
Dans le même temps je serais aussi intéressé pour rencontrer des porteurs de projets plus technique ayant besoin d'un associé plus commercial. Peut-être que si leur idée me séduit on pourra faire affaire... Mais je pense que dans tous les cas les échanges peuvent être intéressants.
 
Si vous êtes intéressés par l'idée ou que vous connaissez quelqu'un qui puisse l'être, n'hésitez pas à me contacter.
 
De même si vous connaissez des sites de mise en relation entre entrepreneur, je prends aussi  :)  
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:33:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projets

 

Sujets relatifs
Métiers en relation avec le sportentreprise et e-business
[Recrutement Ubisoft Paris] : Chef de Projets Applications WebRecherche entreprise BTS IG
Stage de fin d'études DUT : Création de site webRecherche webdesigner création site web/ formation
cabinet auditquelle est la durée légale de prestation dans une entreprise
[RECH] Devis création web.help!!! cherche logo pour creation marque vetement
Plus de sujets relatifs à : Création d'entreprise - mise en relation de porteurs de projets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR