Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

au secours!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

au secours!!!!!!!!

n°1220247
svetlana1
Posté le 01-08-2007 à 08:17:41  profilanswer

:heink: personne n'a répondu à ma question du sujet "bonjour a tous", s'il vous plait aidez moi!!!!!!!
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 08:17:41  profilanswer

n°1220276
dolphinius
Posté le 01-08-2007 à 09:34:57  profilanswer

déjà, si tu mettais un titre plus approprié sur ton topic, tu aurais beaucoup plus de chance d'avoir des rpéonses
Ensuite, pas la peine de faire 100 topics sur le même sujet

n°1220802
bugbreeder
Posté le 01-08-2007 à 13:30:51  profilanswer

Salut,

svetlana1 a écrit :

:heink: personne n'a répondu à ma question du sujet "bonjour a tous", s'il vous plait aidez moi!!!!!!!
merci beaucoup

Oui, un CDD ne peut etre renouvele qu'une seule fois (donc 2 CDD de suite mais pas plus), apres c'est le CDI automatique (ce qui est logique).

Il n'y a que l'etat qui se permette de cumuler des dizaines ou centaines de CDD, ce qui est parfaitement illegal, mais qui va l'attaquer (puisque c'est a l'etat de le faire justement) ?

Si ton employeur flippe sur le CDI propose lui un CNE pour le rassurer, de toutes facons 6 CDD de suite c'est qu'il veut te garder, donc CDI ou CNE si on reste c'est du pareil au meme mais le CNE est beaucoup plus rassurant pour l'employeur.

@++

n°1220979
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 01-08-2007 à 14:26:59  profilanswer

les cdd durait combien de temps chacun?

temps plein?

n°1221633
tuxracer
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 18:17:09  profilanswer

un seul topic à la fois

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

au secours!!!!!!!!

Sujets relatifs
AU SECOURS PRICING D UN CAPDUT GEA, sujet de mémoire, au secours!!!
terminale SAu secours (recherche d'emploi)
> Au secours , à l'aide, Mba institute ou inba (Esc Troyes)[Maths] Intégrale de (sin(x))^4, au secours!
Plans de Secours / Plan de Continuité InformatiqueStatistiques inférentielles : au secours!!!!
Au secours......au secours je veut demissioner on veut me licencier
Plus de sujets relatifs à : au secours!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)