| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : salaire au Maroc |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:07:26 ![]() ![]() |
dell_a_tort | 25k/mois c'est effectivement pas mal |
Nethacker rule televisions, rule minds | pas mal ? c'est un très très bon salaire ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | ce qu'il faut mettre en balance également, c'est le coût pour sa famille (école française ou enseignement à domicile, nounou, absence de travail pour sa femme, etc)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:45:49 ![]() ![]() |
indecis_alala |
Le Maroc, c'est pas l'Afrique du Sud. Il y a des endroits où c'est pas très recommandé d'aller, c'est clair mais de là à généraliser (d'ailleurs j'aimerais bien te voir te balader à Chanteloup à 22h). Message édité par indecis_alala le 17-02-2012 à 20:00:19 |
animir | pour les cafards, venant de Paris, je peux confirmer que ca fait bizarre, car c est meme pas la peine de leur faire la guerre (trop résistants), dans certains quartiers on les voit tous les soirs dans la rue l'été peu importe combien on en a tué la veille et "les hommes au café" , pour passer tous les soirs devant tous les cafés d'un des plus gros quartier de la vile, y a pas à chipoter , en terrasse, y a 95% d'hommes (les femmes ont tendance à plutot aller à l'intérieur) par contre au niveau sécurité, oui , il suffit d'éviter certains quartiers à certains horaires, comme dans beaucoup de villes, y compris des capitales européennes. Message cité 1 fois Message édité par animir le 17-02-2012 à 20:05:57 |
indecis_alala |
|
animir | ah oui, je parle de Rabat pour les cafés, Casa, c est asse différent quand même
|
karibuu | merci pour ta réponse expresse ; )
Message édité par karibuu le 17-02-2012 à 23:57:09 |
hynex |
|
dany1984 | Animir,
|
animir | Ingenieur, 7 ans d expe telecoms, 25k dh nets+4k dh variable/mois |
dany1984 | Merci pour la précision.
|
animir | non non, pas de voiture de fonction quand même |
indecis_alala |
|
animir | oui à quelques % près, ok |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Drap, j'envisage peut-être un petit séjour à Casa --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
hynex |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dany1984 | Ca ne marche ni dans un sens ni dans l'autre... |
hynex |
|
Yipyip | Je suis allé au Maroc (certe 3 semaines en vacances) avant de partir je demande s'il faut que je m'achète une robe spéciale pour circuler. Un ami Marocain me répond "Pas la peine, juste que le jupes et les bermudas doivent descendre aux genoux et de prendre des Tshirt avec des manches pour ne choquer personne" OK
Message cité 1 fois Message édité par Yipyip le 26-02-2012 à 13:41:07 |
hynex | Les français sont toujours étonnés quand ils vont au Maroc (certains plus que d'autres), j'en connais qui croient qu'on circule en dromadaire avec une jellaba et qu'on n'a pas la télé |
animir |
|
Yipyip |
|
hynex |
|
kelk11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |