Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Re-négocier son salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re-négocier son salaire

n°2440885
bof10
Posté le 27-08-2009 à 19:19:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai besoin de votre avis pour une négoce de salaire. J'ai effectué un entretien avec un ingénieur d'affaire avant de réaliser un entretien client( petite précision je ne suis pas à ce moment la salarier de la boit de presta). Pendant le 1er entretien l'i.a m'a proposer un salaire qui sur le moment me paraissait bien. L'entretien client c'est tres bien passé puisque j'ai eu le poste.
Ma question:  Est ce qu'il serait mal vue de renegocier mon salaire sachant que j'ai le poste ???? Ca se fait ou pas ??
 
Merci d'avance pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 19:19:16  profilanswer
 

n°2440917
djidee
Posté le 27-08-2009 à 19:41:49  profilanswer
 

Si tu as eu le poste c'est que ton "coût" rentrait dans les prix de ton IA et du client.
Je pense que si tu demande à changer tu risques de sortir de leurs fourchettes respectives, et aussi de passer pour un crevard, vu que tu retournes un peu ta veste.
Je te conseille d'invoquer une mission concurrente dans une autre boîte pour faire monter les enchères.


Message édité par djidee le 27-08-2009 à 19:42:22
n°2440934
bof10
Posté le 27-08-2009 à 19:50:46  profilanswer
 

ouais, c'est bien ce que je pense. J'ai un peu peur de passer pour un creuvard. A la limite autant négocier de réévaluer le salaire au bout de 6 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Re-négocier son salaire

 

Sujets relatifs
Calcul salaire avant/après impôt, net/brutsalaire ingé
Salaire net thèse cifreApprenti : salaire net = brut ?
Carrière en Finance, concilier: Salaire/Evolution/ Epanouissmt ?Debouchés et salaire
[EST] Salaire d'un responsable d'equipe informatiqueGrille salaire convention collective
Salaire ingénieur par apprentissage ... combien ?renégociation de salaire ?
Plus de sujets relatifs à : Re-négocier son salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR