Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Conseil travail interne le soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] Conseil travail interne le soir

n°3837398
BlaBi
Posté le 14-05-2012 à 15:18:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai 2-3 conseils à demander car je pense que ça a du arriver à certain.
 
Je suis actuellement en mission pour ma boite et cette dernière aimerait avoir des évolutions sur un projet que j'avais fais en interne.
Au niveau de ma mission, on ne souhaite pas me libérer 1 ou 2 jours par semaine pour faire ceci donc on va certainement me proposer de travailler le soir avec une compensation financière.
Donc j'aimerai savoir comment négocier ceci? Combien demander? (un prix par "soir" m'irait après je ferai la multiplication ;) )  
 
Je n'ai jamais eu le cas donc je ne sais pas trop quoi demander et je n'aimerai pas me faire flouer ;)
Enfin c'est surtout si on me demande combien je veux :)
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 15:18:13  profilanswer
 

n°3837402
kitano23
Posté le 14-05-2012 à 15:23:27  profilanswer
 

BlaBi a écrit :

Bonjour,
 
J'aurai 2-3 conseils à demander car je pense que ça a du arriver à certain.
 
Je suis actuellement en mission pour ma boite et cette dernière aimerait avoir des évolutions sur un projet que j'avais fais en interne.
Au niveau de ma mission, on ne souhaite pas me libérer 1 ou 2 jours par semaine pour faire ceci donc on va certainement me proposer de travailler le soir avec une compensation financière.
Donc j'aimerai savoir comment négocier ceci? Combien demander? (un prix par "soir" m'irait après je ferai la multiplication ;) )  
 
Je n'ai jamais eu le cas donc je ne sais pas trop quoi demander et je n'aimerai pas me faire flouer ;)
Enfin c'est surtout si on me demande combien je veux :)
 
Merci d'avance  
 


T'es sûr de ça ?
On va pas te demander de poser des faux congés chez ton client pour aller bosser en secret sur ton projet interne ?
 

n°3837416
BlaBi
Posté le 14-05-2012 à 15:32:00  profilanswer
 

Non car mon client est au courant donc ça passera pas.
Et c'est mon commercial qui m'a dit que la direction le faisait souvent donc c'est certainement ce qu'ils vont me proposer.
 
Mais on sait jamais oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Conseil travail interne le soir

 

Sujets relatifs
Reprise d'étude master salarié SSIIConseil lettre de motivation master finance
Choix d'une SSII pour premier jobRecrutement par une SSII pour une SSII, en Alsace
Fleur Pellerin, l'amie des SSII et du Syntec ?Quel genre de travail puis-je faire
L'audit interne... et après 
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Conseil travail interne le soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR