Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Temps de réponse à des demandes de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de réponse à des demandes de stage

n°1523195
lagoalette
Posté le 24-01-2008 à 16:15:06  profilanswer
 

BOnjour à tous,
j'ai réalisé plusieurs candidature en ligne sur certaines banques il y a de ça une dizaine de jours, et je n'ai toujours aucun retour. Je me demandais alors si certains avaient déjà testé ce genre de candidature sur internet (probablement) et quel était dans ce cas là le temps d'attente avant d'avoir un retour (positif ou négatif !)
 
 Un grand merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 16:15:06  profilanswer
 

n°1523256
LooKooM
Posté le 24-01-2008 à 16:40:22  profilanswer
 

lagoalette a écrit :

BOnjour à tous,
j'ai réalisé plusieurs candidature en ligne sur certaines banques il y a de ça une dizaine de jours, et je n'ai toujours aucun retour. Je me demandais alors si certains avaient déjà testé ce genre de candidature sur internet (probablement) et quel était dans ce cas là le temps d'attente avant d'avoir un retour (positif ou négatif !)
 
Un grand merci


 
Entre 24h et 2 mois ... quand on a une réponse, c'est déjà pas mal, la plupart des candidatures se soldent sans réponses  :sarcastic:

n°1523267
lagoalette
Posté le 24-01-2008 à 16:46:21  profilanswer
 

Sans réponse...'Tain, le monde est cruel. Les gens ne sont pas éduqués, même si la réponse est négative, c'est la moindre des choses que de répondre.

n°1523284
LooKooM
Posté le 24-01-2008 à 16:58:18  profilanswer
 

lagoalette a écrit :

Sans réponse...'Tain, le monde est cruel. Les gens ne sont pas éduqués, même si la réponse est négative, c'est la moindre des choses que de répondre.


 
Ta naïveté porte à sourire Lagoalette :D
 
Bon courage pour ta recherche de stage!

n°1523300
lagoalette
Posté le 24-01-2008 à 17:06:07  profilanswer
 

Lol, naïveté un peu provocatrice en fait...Mais l'idée est là. Je trouve ça con, ça coûte pas grand chose, les stagiaires de 6 voire 12 mois sont du pain béni pour ces boîtes...

n°1523344
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 24-01-2008 à 17:34:26  profilanswer
 

au bout de 10 jours il faut les relancer par téléphone, parce que des demandes de stages il en arrive tous les jours... téléphone leur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Temps de réponse à des demandes de stage

 

Sujets relatifs
Stage professionel en Europe, modalités ?[Stage] - Apprendre les rudiments du management
Choix Stage:demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs
RECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement[Recherche de stage]DUT informatique
Besoins d'avis pour un stage de fin d'étudesRecherche d'un stage associatif
[Offre][Stage][Marseille] 
Plus de sujets relatifs à : Temps de réponse à des demandes de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR