Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :s

n°1528922
MRep
Posté le 28-01-2008 à 20:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à réaliser un stage pour cloturer ma deuxieme année d'IUT Informatique.
Le probleme : Je ne trouve pas de stage dans les environs. C'est dailleur frustrant d'avoir la réele envie de travailler et de ne pas pouvoir à cause de ce détail.
Je me situe à la fois proche de Marseille et de Aix-en-Provence.
 
Ce que je cherche : Un stage de 10 semaines commençant en Avril 2008 et dans le domaine de la création de sites internet (PHP), domaine pour lequel je suis passionné. Biensur le l'entreprise doit se situer proche des villes énoncées ci-dessus (Donc même Martigues me conviendrait parfaitement).
 
Si vous trouvez une entreprise en surfant sur le net ou si vous avez déjà quelques idées n'hésitez pas à m'en parler en m'envoyant un message.
 
Je vous remercie par avance.
 
 
PS: j'espere ne pas m'étre trompé de topic, si c'est le cas je m'en excuse aussitôt.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:21:43  profilanswer
 

n°1529974
MRep
Posté le 29-01-2008 à 18:36:50  profilanswer
 

Merci beaucoup , je vais essayer de voir tout ceci...
 
En attendant je suis toujours POUR si une personne aimable à des idées d'entreprises recrutant un stagiaire bac +2 en Informatique.
 
Au rveoir et encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :s

 

Sujets relatifs
[Stage] Développeur / Intégrateur NTIC[CDI] H/F Ingénieur d'Etudes .net Tracabilite et Géocodage
[Mission] [Paris] Recherche Développeur .NET - ParisRémuneration stage
Correction lettre de quelques lignes pour stage ( allemand )probleme de math urgent
Probleme de maths urgentRecherche formateur deploiement de solution erp
Aide urgent sur les dérivations[RCH] Stage DUT Mesures-Physiques.
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR