Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Aide] Thème BAC STG-GSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Thème BAC STG-GSI

n°883462
xpo13
Posté le 26-10-2006 à 23:38:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
au mois de juin je passe mon BAC STG GSI, en informatique le thème choisi est "La sécurité des systèmes informatique", et il a été decidé que le sous-thème sur lequel je vais travailler est "La gestion des droits (accès autorisés)".
Je devrais presenter ce sous-thème pendant 15 min + 30min en pratique avec des questions de l'examinateur.
 
Hélas je ne situe pas vraiment ce que je vais devoir faire sur ce sous-thème, j'aurais donc voulu savoir ce que vous comprenez par "La gestion des droits (accès autorisés)", et ce que vous me conseillez comme sources pour rassembler des information sur ce thème.
 
Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 23:38:12  profilanswer
 

n°907816
Sonny78
Posté le 03-12-2006 à 17:23:09  profilanswer
 

la gestion des droits bah euh je pense que y'a pas plus expressif... demande à ton prof ou bien regarde ce qui correspond pour ma part au chapitre 16 : le LCD : "Language de controle de donnés" sujet assez simple je trouve avec plein de sql partout partout :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Aide] Thème BAC STG-GSI

 

Sujets relatifs
Aide pour site webradioBac littéraire
[electronique] Besoin d'aide (niveau terminale)Idée de PPE, besoin d'aide :)
dossier sur l'autriche besoin d'aide pour savoir si mon plan est bonAide pour une dérivée
épreuves anticipées: c'est pas ma copie besoin d'aideAide Pour Lettre de Motivation En Banque : Conseiller Financier
[RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance[BAC+3] Faites vous un peu bcp d'argent de poche !
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Thème BAC STG-GSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR