|
Auteur | Sujet : Salaire d'un acheteur junior jeune diplomé d'ESC |
---|
Tomasson974 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:53:07 ![]() ![]() |
pierrenoire |
|
Tomasson974 | En France====>40kE +voiture, personnellement je trouve ca plus que correct. |
howlonghow |
|
mastakilah |
|
etudiant2009 |
|
mastakilah |
|
Darkikiller |
Je rajouterais HEC MS Par contre je virerais Grenoble , c'est trop faible pour un MS Sinon je m'appretes à refuser une offre.... du beau foutage de gueule pour mon niveau d'étude Message édité par Darkikiller le 06-06-2012 à 12:18:48 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:15:38 ![]() ![]() |
Tomasson974 | Centrale fait un mastère spé Purchasing mais bon c'est plus orienté Technique pur et moins relationnel que les mastère précités |
etudiant2009 | Comme je te l'ai dis je ne serais pas capable de bien t'expliquer les liens entre les stocks et les impacts sur le compte de résultat et le bilan |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
captain redface |
|
howlonghow | Ce que j'ai du mal à bien cerner c'est l'impact des stocks sur la finance et la compta et les problématiques que des stocks faux engendrent |
howlonghow | "Sur le bilan je ne suis pas sûr que ça ait une grande incidence."
|
etudiant2009 | Ils plombent également le compte de résultat mais sans l'incidence du bilan. |
mastakilah | Dit donc tu serais pas en train de pourrir mon topic toi ? on s éloigne un peu du salaire des acheteurs la... |
infestedpeon | Ah oui édit |
Tomasson974 | Peux tu répondre au topic ou tu parles du MAI.... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
nelion335 | A entendre certaine personne ... Si ta un cursus universitaire type master achat c'est meme pas la peine d'y penser ... C'est chomage direct |
nelion335 |
|
nelion335 |
|
nelion335 | ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire responsable informatique | TSE ou ESC ? |
Salaire Alternance | Quel est le niveau de cet ancien diplôme de gestion ? |
ESC et Corporate Finance | [CDI] [Lyon] Consultant Junior Business Collaborative (Jeune Diplômé) |
poste et salaire après un master physique | SKEMA ou ESC Rennes? |
Plus de sujets relatifs à : Salaire d'un acheteur junior jeune diplomé d'ESC |