Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Rupture avant periode d'essai par l'entreprise !! SOS

n°2127771
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-03-2009 à 15:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

capitaineigloo a écrit :


Enfin, j'ai jamais dit que c'était plus ou moins grave, je dis juste que ton raisonnement est tronqué et tres limité.


 
Si tu veux. Cela étant, une personne se retrouvant sans emploi et une entreprise se retrouvant sans ressources humaines n'est en rien comparable d'un point de vue moral ou humain.  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 15:42:22  profilanswer
 

n°2127773
meringue7
Posté le 02-03-2009 à 15:43:30  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Si tu veux. Cela étant, une personne se retrouvant sans emploi et une entreprise se retrouvant sans ressources humaines n'est en rien comparable d'un point de vue moral ou humain.  


 
on est tous d accord


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2127779
OursonThes​ard
Posté le 02-03-2009 à 15:47:15  profilanswer
 

surtout que bon, les SSII, y'a plus respectables comme entreprises, hein.


Message édité par OursonThesard le 02-03-2009 à 15:47:24
n°2127783
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-03-2009 à 15:49:18  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


on est tous d accord


 
Si on était tous d'accord, les remarques faîtes plus haut (ie : gnagnagna les employés font pareils...) n'auraient pas été faîtes.

n°2127784
capitainei​gloo
Posté le 02-03-2009 à 15:51:14  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Si on était tous d'accord, les remarques faîtes plus haut (ie : gnagnagna les employés font pareils...) n'auraient pas été faîtes.


 
je ne vois pas en quoi les 2 sont incompatibles

n°2127801
clockover
That's the life
Posté le 02-03-2009 à 16:10:26  profilanswer
 

He la! :O Me fait pas flipper, j'envisage de changer de job :'(

n°2127811
popo2002
Posté le 02-03-2009 à 16:17:27  profilanswer
 

pour info, l'entreprise sentant les prudhommes m'a proposé ce matin soit le 1er jour de mon contrat  une indemnité égale à 3 mois de salaire (soit ma période d'essai)

Message cité 2 fois
Message édité par popo2002 le 02-03-2009 à 16:42:49
n°2127825
meringue7
Posté le 02-03-2009 à 16:36:26  profilanswer
 

popo2002 a écrit :

pour info, l'entreprise sentant les prudhommes m'a proposé ce matin soit le 1er jour de mon contrat normalement une indemnité égale à 3 mois de salaire (soit ma période d'essai)


 
 :heink: la vache ils sont plutot sympa
 
parce que sinon suffit de faire bosser le mec une semaine sur un truc un peu chaud/con et hop tului rompt dans sa gueule  [:squale25]  
 


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2127865
clockover
That's the life
Posté le 02-03-2009 à 17:25:12  profilanswer
 

popo2002 a écrit :

pour info, l'entreprise sentant les prudhommes m'a proposé ce matin soit le 1er jour de mon contrat  une indemnité égale à 3 mois de salaire (soit ma période d'essai)


As-tu fais/dis quelque chose toi pour qu'ils en arrivent là ?

n°2127909
ben80
Go!
Posté le 02-03-2009 à 17:46:47  profilanswer
 

Peux-tu dire le nom de la societE?
Afin d'eviter a d'autres de faire la meme erreur.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 17:46:47  profilanswer
 

n°2127927
popo2002
Posté le 02-03-2009 à 17:52:02  profilanswer
 

j'étais pret à leur rentrer dedans, avec prudhommes and co mais ils ont annoncé dès le début l'indemnité lors de l'entretien rh. Pour le nom j'attends d'être débarassé de tout ca.. Je suis en contact avec d'autres boites et même mes contacts me disent que l'entreprise est clairement en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par popo2002 le 02-03-2009 à 17:56:08
n°2127943
OursonThes​ard
Posté le 02-03-2009 à 18:01:20  profilanswer
 

j'ai rien reclame quand on m'a fait le meme coup :fou:

n°2128686
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 09:20:54  profilanswer
 

OursonThesard a écrit :

j'ai rien reclame quand on m'a fait le meme coup :fou:


 
logique  :o  
 

popo2002 a écrit :

j'étais pret à leur rentrer dedans, avec prudhommes and co mais ils ont annoncé dès le début l'indemnité lors de l'entretien rh. Pour le nom j'attends d'être débarassé de tout ca.. Je suis en contact avec d'autres boites et même mes contacts me disent que l'entreprise est clairement en tort.


 
je capte pas , pourquoi la boite elle t as pas fait bosser genre 2 semaines et dire que tu convient pas ?  [:figti]  plutot que de payer 3 mois gratos ? surtuot que quitte à te payer 3 mois autant essayer de te faire taffer non ...  [:petrus75] ?


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2128709
clockover
That's the life
Posté le 03-03-2009 à 09:49:22  profilanswer
 

Une boite de [:agla] :lol:

n°2128965
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-03-2009 à 13:39:29  profilanswer
 

Si la boite t'appelle 3 jours avant pour te jeter (et si bien sûr tu as signé un contrat), le top serait d'avoir la preuve écrite. Ils sont en tord.
 
3 mois d'indemnisation, c'est pas mal... surtout qu'avec un pareil cas, pas sûr qu'il ait les assedics? (A t'il travaillé 3 ans non stop avant ce poste? sa nouvelle boite le vire t'il après 1 jour travaillé?). bref, 2 conditions nécessaires pour toucher le chômage.
 
Bon, ca te laisse 3 mois pour trouver un job, même avec la crise, ca me semble jouable. Bon courage.

n°2130222
popo2002
Posté le 03-03-2009 à 23:25:00  profilanswer
 

merci.
me suis remis en recherche, par contre en dernier recours mon ex boite(rh et manager) qui était aussi une ssii m'avait dit que si ca se passait mal la porte était toujours ouverte. Qu'en pensez-vous? c'est jouable ou est on vraiment tricar une fois revenu?

Message cité 2 fois
Message édité par popo2002 le 03-03-2009 à 23:26:06
n°2130229
clockover
That's the life
Posté le 03-03-2009 à 23:28:54  profilanswer
 

Ba t'as déjà un peu de temps pour chercher. Sinon ca voudrait dire que tout ce que tu as fait c'est pour rien ;)

n°2130310
Giz
Posté le 04-03-2009 à 01:45:40  profilanswer
 

De toutes façon fallait pas claquer ta dem ! Maintenant, au mieux, ils te gardent 1j et te jete pour un motif à la con, s'en foutent, c la periode d'essai !
Quant a moi, elle se fini dans 1 semaine :)...et y'a du boulot sur la planche ! :D...donc je vais avoir mon CDI définitif :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 04-03-2009 à 01:45:55

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°2130402
MPLC
wata wata wata
Posté le 04-03-2009 à 09:41:50  profilanswer
 

popo2002 a écrit :

merci.
me suis remis en recherche, par contre en dernier recours mon ex boite(rh et manager) qui était aussi une ssii m'avait dit que si ca se passait mal la porte était toujours ouverte. Qu'en pensez-vous? c'est jouable ou est on vraiment tricar une fois revenu?


Ben ça se tente je dirais. C'est toujours une question de pognon de toute façon. Si ils ont du flouze à se faire avec toi ils te reprendront.


---------------
Mieux vaut tuer la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse
n°2130403
OursonThes​ard
Posté le 04-03-2009 à 09:44:20  profilanswer
 

Giz a écrit :


Quant a moi, elle se fini dans 1 semaine :)...et y'a du boulot sur la planche ! :D...donc je vais avoir mon CDI définitif :sol:


 
On s'en fout, c'est pas le sujet.

n°2130421
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-03-2009 à 10:04:49  profilanswer
 

popo2002 a écrit :

merci.
me suis remis en recherche, par contre en dernier recours mon ex boite(rh et manager) qui était aussi une ssii m'avait dit que si ca se passait mal la porte était toujours ouverte. Qu'en pensez-vous? c'est jouable ou est on vraiment tricar une fois revenu?


 
C'est jouable, même si moi je le ferais pas. Si je pars, c'est qu'il y a de bonnes raisons (autres que le salaire).
 
Tiens nous au courant de la suite.

n°2130427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:11:26  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

attaquer pour gagner quoi ? l'annulation de la rupture ?  
 
au bout de combien de temps ? 2-3 ans ?
 
c'est bien beau de vouloir partir en guerre mais il faut savoir ce qu'on part chercher


c'est ca
autant rien faire, comme d'hab'... Avec ce comportement, faut pas s'etonner des agissements de certaines boites, hein? :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130430
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:13:03  profilanswer
 

ptibeur_de_lu a écrit :

En meme temps quitter un CDI pour la promesse d'un autre contrat en pleine crise économique, faut lfaire.


tu promulgues quoi alors? Serrer les fesses, faire tout ce qu'on te demande de faire meme si c'est pas interessant, parce que c'est la crise?  
Faut surtout pas chercher ailleurs en ce moment? Pis si on trouve, ne rien faire du tout?  
Comme dit plus haut, elle a bon dos, la crise...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:16:14  profilanswer
 

ptibeur_de_lu a écrit :


 
Les salariés manquent encore plus d'éthique, non seulement ils n'ont aucun scrupule a refuser au dernier moment de travailler pour une boite simplement parce qu'une autre leur a promis quelques euros de plus mais en plus certains candidats posent un lapin aux chargés de recrutement sur un entretien fixé alors que l'inverse ne s'est jamais vu.  
C'est qui qui manque d'éthique au fait ?


tu sais tres bien qu'il faut des le depart negocier le meilleur salaire et le meilleur poste dans une entreprise, car l'apres embauche peut etre calme pendant des annees...  
Donc il est tout a fait normal que l'on fasse jouer la concurrence lors d'une recherche d'emploi.
Tu crois que les boites ont des scrupules, a te faire venir a des entretiens pour ne pas te rappeler par la suite? A te prendre pour un poste et a te faire faire autre chose apres? A trouver une raison pour te virer pour qu'elle ait le moins possible a te donner?  
Comme si les entreprises, et surtout les SSII, etaient des saintes :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130436
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:17:57  profilanswer
 

-1 avec LeKeiser
Attaquer pour attaquer ca ne sert à rien. A part faire perdre du temps et de l'argent de chaques côtés. Car au final l'operation ne sera pas positive pour l'attaquant.
 
+1 avec LeKeiser.
La crise, la crise, la crise faut se calmer les gens! Arrêter de regarder TF1!

n°2130440
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:23:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu sais tres bien qu'il faut des le depart negocier le meilleur salaire et le meilleur poste dans une entreprise, car l'apres embauche peut etre calme pendant des annees...
Donc il est tout a fait normal que l'on fasse jouer la concurrence lors d'une recherche d'emploi.
Tu crois que les boites ont des scrupules, a te faire venir a des entretiens pour ne pas te rappeler par la suite? A te prendre pour un poste et a te faire faire autre chose apres? A trouver une raison pour te virer pour qu'elle ait le moins possible a te donner?  
Comme si les entreprises, et surtout les SSII, etaient des saintes :sarcastic:


Pas tout à fait vrai.
Si tu n'es pas content de ton job, tu cherches ailleur et puis voila ;).
Il y a un moment ou il faut se décider pour un job en pesant le pour/le contre par rapport à d'autres d'apparence plus séduisants et franchir le pas. Un poste n'est pas à vie ;).
 
Les SSII sont un cas particulier pour les embauches mais pour les entreprises finales je ne suis pas d'accord.
Une boite qui embauche consacre du temps (de l'argent) sur un recrutement. Les gens qui selectionne les profils, les gens qui s'occupe de l'entretien (rh et operationnel) ont d'autres choses à faire que de faire passer des entretiens. Alors j'estime qu'à chaque entretien (en client final) tu as ta chance.

n°2130441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:26:03  profilanswer
 

clockover a écrit :

-1 avec LeKeiser
Attaquer pour attaquer ca ne sert à rien. A part faire perdre du temps et de l'argent de chaques côtés. Car au final l'operation ne sera pas positive pour l'attaquant.


attention, je n'ai pas dit qu'il fallait attaquer juste comme ca, parce qu'il y a peut etre des roros au bout
Il faut attaquer quand une entreprise ne respecte pas le code du travail/la convention collective, quand elle abuse clairement dans le but de se separer a moindre frais (voire aucun frais) d'un salarie.
La, il ne faut pas laisser passer ca.  
On a tous des droits, il ne faut pas se courber si on est abuse :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130447
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:30:04  profilanswer
 

Même dans son droit, il faut quand même faire le bilan de ce qui va résulter de l'attaque.
 
Après chaqu'un sa mentalité mais personnellement, une boite qui me fait ce coup là. J'ai nullement envie de travailler chez eux. DOnc à part un dédommagement en €€ je vois pas trop ce que ca m'apporterais à part une perte de temps/argent alors que du temps j'en ai besoin pour chercher un vrai job. ;)

n°2130448
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:30:12  profilanswer
 

clockover a écrit :


Pas tout à fait vrai.
Si tu n'es pas content de ton job, tu cherches ailleur et puis voila ;).
Il y a un moment ou il faut se décider pour un job en pesant le pour/le contre par rapport à d'autres d'apparence plus séduisants et franchir le pas. Un poste n'est pas à vie ;).
 
Les SSII sont un cas particulier pour les embauches mais pour les entreprises finales je ne suis pas d'accord.
Une boite qui embauche consacre du temps (de l'argent) sur un recrutement. Les gens qui selectionne les profils, les gens qui s'occupe de l'entretien (rh et operationnel) ont d'autres choses à faire que de faire passer des entretiens. Alors j'estime qu'à chaque entretien (en client final) tu as ta chance.


tu ne m'as pas bien compris je crois :)
il est normal de chercher au depart le meilleur poste et le meilleur salaire, car apres, il est fort possible qu'il n'y ait pas d'augmentations pendant quelques temps (annees?) et/ou que le poste n'evolue pas selon tes aspirations.
Apres, chacun doit jouer le jeu : les candidats aux entretiens, d'etre le meilleur d'eux meme pour obtenir le job et de respecter les rdv. Les entreprises, d'aller au bout de leurs propositions, de recevoir les candidats lorsqu'il y a reellement un poste et pas uniquement pour remplir leur base, et d'avoir des postes attractifs tant au niveau salaire qu'interet.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130455
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:35:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu ne m'as pas bien compris je crois :)
il est normal de chercher au depart le meilleur poste et le meilleur salaire, car apres, il est fort possible qu'il n'y ait pas d'augmentations pendant quelques temps (annees?) et/ou que le poste n'evolue pas selon tes aspirations.
Apres, chacun doit jouer le jeu : les candidats aux entretiens, d'etre le meilleur d'eux meme pour obtenir le job et de respecter les rdv. Les entreprises, d'aller au bout de leurs propositions, de recevoir les candidats lorsqu'il y a reellement un poste et pas uniquement pour remplir leur base, et d'avoir des postes attractifs tant au niveau salaire qu'interet.


Effectivement, mais lorsqu'on s'engage il faut être en concordance avec sa démarche.  
Genre, tu passes 3 entretiens avec succès dans une boite. Tout est réglé tu es pris. Tu commences à la fin de ton préavis de 1 mois.
Pendant ce temps (1mois), tu trouves une autre offre plus juteuse ;) et tu lances le processus (dossier de canditature.... entretien...). Tu es pris également.
Tu annules avec ta première entreprise.
 
Ben là je ne suis pas d'accord.
 
Par contre, si tu as passé plusieurs entretiens en même temps et que les réponses arrivent de façon proche là effectivement c'est normal que tu es à faire un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 04-03-2009 à 10:37:18
n°2130458
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:36:02  profilanswer
 

clockover a écrit :

Même dans son droit, il faut quand même faire le bilan de ce qui va résulter de l'attaque.
 
Après chaqu'un sa mentalité mais personnellement, une boite qui me fait ce coup là. J'ai nullement envie de travailler chez eux. DOnc à part un dédommagement en €€ je vois pas trop ce que ca m'apporterais à part une perte de temps/argent alors que du temps j'en ai besoin pour chercher un vrai job. ;)


1) tu peux rapidement voir ce que tu risques de perdre/gagner. Mais si personne ne fait jamais rien, qu'est ce qui empechera les entreprises de continuer ce petit jeu la? :heink:
2) tu peux les attaquer aux prud' et continuer ta recherche, hein? La grosse erreur est de se dire "je vais gagner un max alors je vais attendre maintenant"
3) clair que je chercherai pas a bosser dans cette boite apres un coup comme ca :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130461
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 10:38:27  profilanswer
 

clockover a écrit :


Effectivement, mais lorsqu'on s'engage il faut être en concordance avec sa démarche.  
Genre, tu passes 3 entretiens avec succès dans une boite. Tout est réglé tu es pris. Tu commences à la fin de ton préavis de 1 mois.
Pendant ce temps (1mois), tu trouves une autre offre plus juteuse ;) et tu lances le processus (dossier de canditature.... entretien...). Tu es pris également.
Tu annules avec ta première entreprise.
 
Ben là je ne suis pas d'accord.


a toi d'etre honnete et juste alors. Ne pas faire aux entreprises ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. S'engager avec une boite, c'est pas rien a mes yeux.
Dans l'exemple que tu cites, le candidat va se faire griller :spamafote:
Par contre, avoir 2 ou 3 entreprises en meme temps, tu fais jouer la concurrence, tu choisis la meilleure, et la tu te lances.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130466
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:43:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


1) tu peux rapidement voir ce que tu risques de perdre/gagner. Mais si personne ne fait jamais rien, qu'est ce qui empechera les entreprises de continuer ce petit jeu la? :heink:
2) tu peux les attaquer aux prud' et continuer ta recherche, hein? La grosse erreur est de se dire "je vais gagner un max alors je vais attendre maintenant"
3) clair que je chercherai pas a bosser dans cette boite apres un coup comme ca :jap:


1) Je reste persuadé qu'une entreprise n' a rien à gagner à ce genre de petit jeu au contraire (notamment en terme de notoriété). Surtout actuellement, avec les réseaux dits "sociaux" qui permettent de noter les employeurs. lesjeudis le font par exemple. Une erreur peut toujours arriver une fois pas de bol si ca tombe sur toi mais si c'est systèmatique ça se saura!
2) Je ne sais pas comment cela se passe après. Je ne me prononcerais pas à ce niveau :jap:
3) :jap:

n°2130482
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 10:53:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 Ne pas faire aux entreprises ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. .


 
c'est con ca comme raisonnement
 
perso je voudrais pas être sodomiser ou sucer une bite mais je demande qu'on me le fasse ... et toi aussi non ? donc ton raisonnement ... voila quoi ...


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2130498
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 10:59:24  profilanswer
 

Rooo tout de suite les extremes  [:dams86]

n°2130532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:27:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est con ca comme raisonnement
 
perso je voudrais pas être sodomiser ou sucer une bite mais je demande qu'on me le fasse ... et toi aussi non ? donc ton raisonnement ... voila quoi ...


post completement cretin, desole...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:33:39  profilanswer
 

clockover a écrit :


1) Je reste persuadé qu'une entreprise n' a rien à gagner à ce genre de petit jeu au contraire (notamment en terme de notoriété). Surtout actuellement, avec les réseaux dits "sociaux" qui permettent de noter les employeurs. lesjeudis le font par exemple. Une erreur peut toujours arriver une fois pas de bol si ca tombe sur toi mais si c'est systèmatique ça se saura!


meme si nous n'etions pas en crise, je doute qu'une entreprise se preoccupe de son image aupres des demandeurs d'emplois. Il y a toujours de la demande, elles peuvent facilement jouer avec. Tu cherches un emploi, meme si tu sais que la boite ne joue pas fair play, si elle te propose quelque chose d'interessant, tu prendras le poste en pensant, a juste titre peut etre, que tu evolueras dans ton boulot.
Je n'aime pas les SSII, mais lorsque j'etais au chomage, je voulais retravailler au plus vite, et une grosse SSII m'aurait propose un poste interessant et dans mes cordes, je l'aurai pris, qu'importe helas sa notoriete. Apres, j'aurai ete certainement amene a gerer cela...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130545
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 11:43:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


post completement cretin, desole...


 
ca c'est de l argumentation  [:cerveau shay]  
 
répond à la question déjà ...


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2130555
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2009 à 11:52:08  profilanswer
 

Euh le monde est petit. Le demandeur d'emploi d'ajourd'hui peut très bien être le client (ou le super candidat ...) de demain.
 
Une grosse SSII m'avait proposé un entretien, j'ai été reçu mais ca c'est mal passé on m'a bien pris pour un con.
6 mois plus tard dans mon new job, cette SSII m'appelle pour vendre ses services... Ba voila...


Message édité par clockover le 04-03-2009 à 11:53:18
n°2130557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2009 à 11:54:31  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca c'est de l argumentation  [:cerveau shay]  
 
répond à la question déjà ...


ah parce que lorsque je parle d'equite de comportement entre entreprises et demandeurs d'emploi et que tu me sors bite et sodomie, c'est de l'argumentation? :heink:
 
si tu decides de choisir une entreprise sur son offre, et qu'au dernier moment tu y renonces pour aller voir ailleurs, il ne faut pas s'etonner apres que la meme mesaventure puisse t'arriver contre toi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2130573
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 12:06:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
 
si tu decides de choisir une entreprise sur son offre, et qu'au dernier moment tu y renonces pour aller voir ailleurs, il ne faut pas s'etonner apres que la meme mesaventure puisse t'arriver contre toi :spamafote:


 
oeuf poule toussa avec ton raisonnement ?
 
QUI A COMMENCE HEIN ????  
 
REPOND PUTAIN §§§§
 


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licenciements et fin de périodes d'essai 2009 en auditQuel bts choisir pour creer son entreprise ?
SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!
Recherche entreprise pour Contrat Pro BTS Informatiquecours bts communication des entreprise
Futur création d'entreprise et étudesRecherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance
Volontariat international en entreprise (VIE) ChineESSAI
Plus de sujets relatifs à : Rupture avant periode d'essai par l'entreprise !! SOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR