Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours bts communication des entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours bts communication des entreprise

n°2087994
silenthill​10
Posté le 26-01-2009 à 15:45:43  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement étudiante à l'université mais souhaite me réorienter vers un bts ce.
le problème est que je dois attendre le mois de septembre pour pouvoir aller en cours.
pour ne pas rester à rien faire je travaille (pour avoir un peu d'argent ) et je souhaiterais en plus pouvoir travailler les cours de ce bts.
 
si quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre à disposition ses cours pour que je puisse les voir ce serait très gentil et ça m'aiderais beaucoup.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:45:43  profilanswer
 

n°4348513
isabelle19​86
Posté le 08-07-2013 à 19:28:45  profilanswer
 

i

n°4348514
isabelle19​86
Posté le 08-07-2013 à 19:29:24  profilanswer
 

Voici un site proposant des cours de communication gratuit : http://www.cours-de-communication.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours bts communication des entreprise

 

Sujets relatifs
Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISICFutur création d'entreprise et études
Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnanceCours Université
Volontariat international en entreprise (VIE) Chineécole de communication /école de commerce/ alternance ?
écoles de communication et de publicitéstage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?
Que pensez-vous du DUT Technique de Communication (DUT TC) ?quelle entreprise pour un stage??
Plus de sujets relatifs à : cours bts communication des entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR