Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

rupture contrat interime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rupture contrat interime

n°191401
50cent
Posté le 20-05-2004 à 18:58:59  profilanswer

Salut à tous,
donc il y'a environ 3 semaines, j'ai trouvé un boulo dans l'informatique. J'ai donc dans un premier temps signé un contrat d'une durée d'un mois en interime. (fin officielle du contrat 28/05/04)
Et donc une semaine avant le fin du contrat (hier), la personne avec qui je travaillais tous les jours (mon responsable)(la personne qui ma proposé le poste), me dit que la mission se termine aujourd'hui.

Voila donc je voulais savoir comment cela se passe après la rupture de contrat que j'ai subit sachant que ce n'est pas moi qui a mit fin au contrat.
Comment cela se passe au niveau des indemnités de fin de mission ?

La cause de cette rupture est pour moi une mauvaise entente entre lui et moi. Au bout de deux semaines je pouvais plus le sacké, donc plus de communication. Dans un certain sens ça ma plutôt soulagé de ne plus à devoir voir sa gueule.

Merci a+.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 18:58:59  profilanswer

n°191564
amsterdam
Posté le 21-05-2004 à 09:50:57  profilanswer

Il y a généralement une période de flexibilité dans les contrats interims (ex: +/- 7 jours).
Mais même s'il n'y en a pas tu toucheras tes ifm car ce n'est pas toi qui casse ton contrat.

n°191627
50cent
Posté le 21-05-2004 à 14:06:11  profilanswer

amsterdam a écrit :

Il y a généralement une période de flexibilité dans les contrats interims (ex: +/- 7 jours).
Mais même s'il n'y en a pas tu toucheras tes ifm car ce n'est pas toi qui casse ton contrat.

Merci pour t'as reponse.
Je me disais aussi, que par le fait qu'il ait rompu le contrat, qu'il se plaigne auprès de l'agence d'intérime pour faute professionnel grave de ma part, sur différentes petites erreurs que j'aurais commises, qui pour moi ne le sont pas.

Voila, donc est ce que cela changerais quelques chose...?
a+

n°191851
amsterdam
Posté le 22-05-2004 à 09:22:39  profilanswer

Que tu ais fait des boulettes ou pas ne remet pas en cause les ifm car comme leur nom l'indique c'est une prime liée à la précarité du statut d'interimaire et non une prime de rendement ou je ne sais quoi.
Aprés s'il ne veut vraiment pas te payer tes 10% d'IFM il n'y a pas trop de recours à part les prud'hommes mais bon pour une centaine d'euros......

n°191939
50cent
Posté le 22-05-2004 à 15:01:22  profilanswer

ok, merci de m'avoir éclairé à ce sujet.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

rupture contrat interime

Sujets relatifs
Cherche contrat de qualification en informatiqueRecherche contrat de qualification bts IG
Secteur d'activite pour les contrat de qualif administrateur reseauxrecherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel
recherche contrat de qualification[recherche] Contrat Analyste / Programmeur
Nous recherchons un Webmaster en contrat de qualification[Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]
recherche de contrat d'apprentissage bac pro mrimcontrat de travail : de quelles clauses se méfier
Plus de sujets relatifs à : rupture contrat interime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)