Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche contrat de qualification

n°187661
maya56
Posté le 10-05-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

bonjour,
je suis acceptée suite aux selections du centre de formation et de promotion pour adultes du Mans au BTS ESF alterné.
suite a ca depuis quelques mois je suis a la recherche d'un contrat de qualification si possible dans des centres sociaux,foyers de jeunes travailleurs,mission locale,centres pour SDF,centres pour handicapés....
je suis tres mobile et motivée car j'aimerai vraiment trouver un contrat de qualification afin de concrétiser mais surtout de réaliser mon projet d'avenir!
je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement et d'eventuels entretiens.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

n°187809
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-05-2004 à 12:18:23  profilanswer
 

bonne recherche :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Recherche Entreprise Informatique pour apprentissage BAC+3 (Toulouse)Nous recherchons un Webmaster en contrat de qualification
Recherche d'un contrat de qualification(recherche) developpeur informatique en contrat de qualification
recherche de contrat de qualificationRECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)
Recherche d'un contrat de qualificationRecherche d'un contrat de qualification en développement
Recherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!Recherche une entreprise sur Paris/RP pour un contrat de qualification
Plus de sujets relatifs à : recherche contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR