Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel

n°189280
KalNex
Posté le 14-05-2004 à 14:02:33  profilanswer
 


Admis à l'ISEEA, afin d'obtenir un Diplôme d'ingénieur des techniques de l'industrie de l'ENSEA, je suis actuellement à la recherche d'une société dans le domaine de l'électronique, de l'informatique industrielle, de l'automatique et des réseaux et télécommunications, capable de m'accueillir pendant 3 ans dés début Septembre-Octobre 2004 dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
 
Je suis actuellement en deuxiéme année de DUT Génie Electronique et Informatique Industriel à Ville d'Avray et je suis actuellement en stage au sein d'EADS telecom dans le service radio.
 
Merci  
 
contact mail : alex_favaron@hotmail.com
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:02:33  profilanswer
 

n°190283
KalNex
Posté le 17-05-2004 à 14:27:51  profilanswer
 

allez les gens! ya personne pour m'aider... snifff...
c'est ma vie qui est en jeu la!  :(
Merci  
 
contact mail : alex_favaron@hotmail.com
[/citation]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel

 

Sujets relatifs
[Stage] [Lyon] Recherche stage dev ABAP de 2 moisMaster Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon
recherche licence informatiquerecherche contrat de qualification
[Recherche] Stage d'etude[recherche] Contrat Analyste / Programmeur
[recherche] poste de technicien en maintenance informatique en CQARecherche Entreprise sur Grenoble pour BTS Alternance en Info
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR