Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  revenir sur une décision professionelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

revenir sur une décision professionelle ?

n°3547503
in_your_ph​ion
Posté le 26-09-2011 à 11:28:55  profilanswer
 

bonjour,
j'aurais besoin de petits conseil concernant ma situation...En fait, je bosse actuellement dans une grosse boite, dans une grosse équipe. Il y a de ça 2 mois environ, il y a eu une réorganisation et une partie du 'job' de mon équipe à été donné à une nouvelle équipe qui s'est créée. A l'époque, on m'a demandé de choisir si je voulais faire partie de cette nouvelle équipe.

 

J'ai eu quelques jours pour y réfléchir mais leur vision n'étaient pas claire, je n'ai pas réussi à vraiment savoir ce à quoi serait dédiée cette équipe et surtout si mon poste serait intéressant. Par ailleurs ils ont bien insisté sur le fait qu'il y aurait beaucoup plus de pression etc. Donc tout ça m'a un peu refroidi et j'ai finalement dit non, ne sachant pas trop quoi penser. Je leur ai expliqué que c'était très tentant mais que j'avais encore des choses à faire dans mon équipe, que c'était un peu tôt mais que d'ici 6 mois / 1 an s'ils étaient encore en phase de recrutement je serais intéressé. Je ne sais pas s'ils ont saisit le message ou pas, mais c'est ce que j'ai dit, ils ont donc embauché d'autres mecs mais je ne sais pas s'ils ont le même profil que moi ou pas.

 

Or, depuis la création de cette équipe, le job de mon équipe est devenu beaucoup moins intéressant ... On ne fait que de la maintenance, des trucs pas vraiment funky de mon point de vue. J'ai l'impression de ne plus être dans de la valeur ajoutée, de faire un job qui ne m'apporte plus rien et de stagner. Bref, je suis démotivé et pense changer de taf rapidement si ça continue comme ça.

 

Est ce que vous pensez que je pourrais parler à mon boss et lui dire que je regrette mon choix ? ou est ce que c'est juste mort et que ça ne mènera à rien ?

 

merci par avance pour vos conseils et/ou avis

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 26-09-2011 à 11:35:15
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 11:28:55  profilanswer
 

n°3547517
hysteresos
Posté le 26-09-2011 à 11:49:51  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

Est ce que vous pensez que je pourrais parler à mon boss et lui dire que je regrette mon choix ? ou est ce que c'est juste mort et que ça ne mènera à rien ?


... [:tinostar]  
Bah évidemment que tu peux aller le voir pour en parler avec lui. T'as rien à perdre.


---------------
EVmax hunter
n°3547521
in_your_ph​ion
Posté le 26-09-2011 à 11:56:58  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


... [:tinostar]
Bah évidemment que tu peux aller le voir pour en parler avec lui. T'as rien à perdre.

 

merci, en fait j'imagine que si je vais le voir il va me dire que les budgets sont déjà fait donc qu'il n'y a plus de place pour moi, et ça me met dans une position où je lui dit clairement que je ne suis plus satisfait du job ... donc ça me paraît assez périlleux, c'est pour ça que je ne sais pas trop comment je pourrais lui présenter l'affaire...


Message édité par in_your_phion le 26-09-2011 à 11:57:12
n°3547522
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 26-09-2011 à 11:58:33  profilanswer
 

En même temps il ne peut pas te virer sous prétexte que tu n'es plus satisfait de ton job, tant que tu continues à le faire consciencieusement.  
 
Comme disait hysteresos, vas-y, ça ne coûte rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  revenir sur une décision professionelle ?

 

Sujets relatifs
APL, stage : "étudiant" ou "stagiaire de la formation professionelle"décision dans l'incertain
Après Licence professionelle banque-finance-assuranceDécision !
L1 droit => fiche d'arrêt pour une décision du C.ConstitM2 Méthodes quantitatives pour l’expertise et la décision économique
[Delestage] Arbre de décisionComment faire appel decision BTS
Plus de sujets relatifs à : revenir sur une décision professionelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR