Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre les etudes en attendant la reprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre les etudes en attendant la reprise

n°134949
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-10-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

Bon j'vais faire un peu du 3615 malife mais c'est pas grave.
 
J'ai 21 ans, un DUT SRC en poche, et je bosse depuis 2 ans et demi en tant que tech micro-rézo (support utilisateurs, admin de parc info blablabla).
 
Actuellement je suis très démotivé par mon taf (ambiance naze, boulot aussi, rémunération pas terrible...). J'me dis qu'en changeant de boulot j'retrouverais de la motivation, j'reponds à des tas d'offres mais bon c'est comme tout le monde un peu en ce moment, je trouve keudalle.
 
Pensez vous qu'une poursuite d'etude à la rentrée prochaine peut m'être bénéfique (genre licence pro), en attendant que le marché reprenne un peu du poil de la bête.
 
Et en général, si y'a des temoignages de gens qui ont repris les etudes apres avoir bossé pdt une courte/moyenne/longue période, ça m'interesse, savoir comment ça s'est passé...
 
Thanks
A+

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

n°134964
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-10-2003 à 18:43:46  profilanswer
 

Le marché ne va pas rester mort eternellement ?
Si j'peux être à l'école pr emmagaziner des diplômes pdt ce temps là je dis pas non :D

n°134972
thekao
Posté le 20-10-2003 à 19:21:17  profilanswer
 

si tu as les moyen de pouvoir continuer tes etudes en abandonnant ton actuel travail snas avoir de pb financier je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emmerdes dans un travail qui ne te plait pas.
Tout le pb je pense pour ton cas c'est l'argent parce que meme si d'apres ce que tu dis ton salaire n'est pas terrible tu recois tout de meme de l'argent tous les mois!

n°134975
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-10-2003 à 19:35:08  profilanswer
 

thekao a écrit :

si tu as les moyen de pouvoir continuer tes etudes en abandonnant ton actuel travail snas avoir de pb financier je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emmerdes dans un travail qui ne te plait pas.
Tout le pb je pense pour ton cas c'est l'argent parce que meme si d'apres ce que tu dis ton salaire n'est pas terrible tu recois tout de meme de l'argent tous les mois!


 
jsuis dans le monde du taf (info) depuis 3 ans
 
2 ans d'alternance, puis CDI depuis 3 mois, et je peux dire ke le taf ca RoxXx, j'en ai appris plus en 3 mois de taf k'en 2 ans de cours.
 
 :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°134976
Siredward
Posté le 20-10-2003 à 19:37:38  profilanswer
 

genre Mystical le daron :)

n°134978
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-10-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

SirEdward a écrit :

genre Mystical le daron :)


 
 [:burtonsnowboard]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre les etudes en attendant la reprise

 

Sujets relatifs
Reprise d'études: Envie de fou...reprise d'activité
Lieu de votre 1er emploi après les étudespoursuite d'etudes au CNAM en DEST Informatique
[RP] Recherche ingénieur études et développement confirméReprendre ses études après un long arrêt
Faire ses études à l'étranger[Recherche] Stage de fin d'études Ingénieur Info [6 mois]
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les etudes en attendant la reprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR