Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d'études: Envie de fou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Reprise d'études: Envie de fou...

n°134902
Rapha83
Posté le 20-10-2003 à 13:09:33  profilanswer
 

J'ai 20 ans et je suis actuellement projectionniste au cinéma à Tours (avec un CAP Opérateur Projectionniste) et je bosse depuis 2 ans grosso merdo. Mon ciné vient d'être racheté par le concurrent et c'est la grosse merde pour moi (plein temps => mi-temps, salaire de misère etc..) et surtout j'en ai marre de ce boulot, c'est trop manuel, pas valorisant, vraiment ça me plait pas. :(
 
J'ai le projet fou de vouloir reprendre mes études, plus précisément commencer par un DAEU scientifique (équivalence au BAC S), sachant qu'en maths j'ai un petit niveau 3ème (voir 4ème!!). :sweat: Je voudrais donc faire le DAEU à la rentrée prochaine (dans un an) et profiter de cette année où je taffe à mi-temps pour me remettre à niveau en maths/physique/chimie. J'ai jamais été fort en maths mais je sais que c'est parce que j'ai aucun acquis au niveau des bases (scolarité de merde malgré mon potientiel). Je suis motivé et je voudrais me prouver que je peux réussir avec beaucoup de volonté (mais malgré tout de l'anxiété).
 
Est-ce une idée de fou ? Il faut que je passe par le CNED pour faire une remise à niveau "intensive" pour mon cas ou y a-t-il une autre solution ? Est-ce que ça vaut le coup de galérer après pour trouver une orientation, sachant qu'un projectionniste quand il est dans un bon ciné gagne en moyenne 9500 frs/mois ? [:gnub]


Message édité par Rapha83 le 20-10-2003 à 13:09:53

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:09:33  profilanswer
 

n°134903
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-10-2003 à 13:19:13  profilanswer