Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une réponse au bout de combien de temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une réponse au bout de combien de temps ?

n°516392
Freelife
Posté le 25-10-2005 à 17:04:52  profilanswer
 

Voila j'ai encore un petit problème, ou plutôt une petite question. Comme vous le savez (ou si vous le savez pas allez lire mes autres sujets), je recherche un job étudiant. J'ai envoyé un cv et une lettre de motivation à des mc do. Et je voulais savoir au bout de combien de temps (en moyenne) on a une réponse, pour savoir si on a un entretien ou pas. Je sais que certaines entreprises ne répondent même pas mais au bout de combien de temps on peut considérer que la société n'est pas intéressée quand on a pas de réponse. Pour être clair, j'ai postulé au mc do ce weekend (il y a 5 jours) et toujours pas de réponse? Est-ce que ça veut dire qu'ils sont pas intéressés? Combien de tps fo que j'attende?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 17:04:52  profilanswer
 

n°520798
bjmanou
Posté le 01-11-2005 à 16:06:49  profilanswer
 

Si tu répondais suite à une offre d'emploi la réponse en principe ne prend pas plus de 3 semaines s'il n'ont pas besoin de quelqu'un dans l'urgence bien sûr. Et si c'est une candidature spontanée, certaines entreprise mettent parfois 1.5 mois pour te répondre. Je te donnes une réponse en générale mais je n'ai jamais postulé pour un Mcdo et ne sais pas précisément comme il fonctionne.

n°520843
Nours2004
Posté le 01-11-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

Si au bout de deux semaines, tu n'as pas eu de réponses je te conseillerai de faire une relance téléphonique.

n°522302
scraly34
Posté le 03-11-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

attend au moins 3 semaines. Après fait une relance, pas avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une réponse au bout de combien de temps ?

 

Sujets relatifs
aotos ou sopra et combien ???Combien puis je demander ???
[demande témoignage] Reprendre ses études au bout d'un momentCombien demander avec un DESS Réseau et telecom??
Domaine Temps Réel et Systèmes Embarqués = porteur d'emploi??Combien pour un webmaster ?
[fonction publique] combien de temps en le concours écrit et l'oral?Recherche modeleur/animateur 3d personnages (temps reel)
rapports sur l'emploi du temps 
Plus de sujets relatifs à : Une réponse au bout de combien de temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR