Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien pour un webmaster ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien pour un webmaster ?

n°487632
marypsyche
Posté le 02-09-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
D'ici deux mois, j'aurais mon diplome en poche et je compte chercher du boulot en tant que webmaster. J'ai regardé un peu les annonces sur le web, je constate que les salaires sont très variables!
Comment savoir ce que je vaux?
Pour info, j'ai une maitrise de Lettres et un Dess d'informatique (mon but étant de faire du webmastering technique ET éditorial) + un an en alternance cette année en tant que webmaster dans une petite société de e-commerce.
A votre avis, combien suis-je en droit d'exiger pour un poste de webmaster ?
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

n°487656
henri-alex​andre
Posté le 02-09-2005 à 16:22:04  profilanswer
 

Ca dépend....
 
- De la boîte (multinationale ou un petit journal avec une équipe de 4 journalistes, 1 secrétaire et 1 directeur, ...).
- Du travail (nature, intensité, portée, technicité, ...)
- Des technologies et des outils que tu maîtrises.
 
Mais d'après ton profil basé sur les diplômes, je dirais qu'une fourchette de 22-25KE/an est raisonnable pour débuter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien pour un webmaster ?

 

Sujets relatifs
Recherche webmasterRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
Recherche Webmaster pour site motoURGENT : recherche webmaster
Recherche contrat en alternance webmaster/admin réseau[fonction publique] combien de temps en le concours écrit et l'oral?
cherche contrat d'apprentissage webmaster sur ParisAsus France recherche un webmaster
[Offre STAGE] - Offre stage Webmaster sur LondresWebmaster/designer experimenté - création de site web
Plus de sujets relatifs à : Combien pour un webmaster ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR