Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  rapports sur l'emploi du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapports sur l'emploi du temps

n°468495
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 11-08-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

salut
 
dans la boite ou je bosse, on vient d'instaurer un nouveau systeme:
un logiciel qui a une interface style agenda avec les dates et heures et on doit le remplir tous les jours avec les taches effectuees.
je trouve ca vraiment laborieux a remplir et un peu Big Brother
 
qu'en pensez-vous ? utilisez-vous aussi ce genre de systeme ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

n°476191
Bastux
Posté le 22-08-2005 à 22:54:22  profilanswer
 

La plupart des boîtes ont ça...
 
Si c'est pas à la minute c'est une fois tous les mois.
C'est pas terrible car on perd un temps fou à tout saisir, mais ça leur permet de voir ce que tu branles, et si tu es en SSII, à facturer au client après.

n°476312
bugbreeder
Posté le 23-08-2005 à 09:03:13  profilanswer
 

Salut !
 

friday_13 a écrit :

dans la boite ou je bosse, on vient d'instaurer un nouveau systeme:
un logiciel qui a une interface style agenda avec les dates et heures et on doit le remplir tous les jours avec les taches effectuees.
je trouve ca vraiment laborieux a remplir et un peu Big Brother
qu'en pensez-vous ? utilisez-vous aussi ce genre de systeme ?


 
Ca existe un peu partout, en général ça s'appelle un CRA (Compte Rendu d'Activité), ça permet soit pour une SSII de savoir quoi facturer au client ou à un éditeur de mesurer l'avancée des développements réellement effectués par rapport aux prévisions.
Rien contre, mais tous les jours c'est très con, quoique pour une SSII rajouter du boulot long et non productif est une manière simple de faire plus casquer le client...
 
@++ !

n°476404
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 23-08-2005 à 12:05:16  profilanswer
 

apres c neuf. si ca se trouve, ça va rapidement faire comme dans toutes les boites, vous allez le remplir à l'arrache quand les chefs y penseront au moment de la facture et vous pipoterez sévères sur vos taches car vous vous en souviendrez plus et que rien à foutre. ou carrement vos chefs vous diront koi mettre pour orienter leur budget comme ça les arrangent.
 
ca sert à rien, mais ca donne l'impression de controler quelque chose.


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°476609
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-08-2005 à 14:39:34  profilanswer
 

le pire c'est que si je remplis pas je recois un premier mail de rappel, puis le lendemain, c'est un mail au boss !
c'est vrai qu'a la fin, ben on remplit un peut ce qu'on veut.
dans les exemples que vous donnez, pour voir l'avancee d'un projet,etc. ca a l'air plus utile que dans mon cas, c'est du travail routinier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  rapports sur l'emploi du temps

 

Sujets relatifs
offre emploi salarié game designerEmploi dans l'informatique après un master à la fac
CNAM : mode d'emploi?????Ingénieur à temps partiel
suivre deux cursus en même temps...cherche emploi technicienne informatique/réseau grand ouest
Partir étudier au Canada... Mode d'emploi?Offre d'emploi étrange
C'est pas vraiment un emploi mais bon...[EMPLOI] Recherche Webdesigner / Graphiste
Plus de sujets relatifs à : rapports sur l'emploi du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR