Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce rentable d'aller travailler et habiter en Suisse pour un JD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce rentable d'aller travailler et habiter en Suisse pour un JD ?

n°4054356
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 18-10-2012 à 23:58:00  profilanswer
 

Il parait que les salaires sont très fort pour les jeunes diplomés ingénieurs en informatique.
 
Mais qu'en est-il du cout de la vie ? La dernière que j'ai été en Lausanne, j'ai trouvé que tout était assez cher, est ce une impression ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
De quelle manière peut on cotiser pour notre retraite ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 23:58:00  profilanswer
 

n°4054608
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-10-2012 à 13:51:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce rentable d'aller travailler et habiter en Suisse pour un JD ?

 

Sujets relatifs
Ecole en France/Entreprise en Suisse?ApprentissageAller directement en terminale
Médecine à l'étranger (Belgique, Suisse, ...)Travailler 4 jours par semaine : possible ?
J'entre en L3 droit à P2 mais je veux travailler en corporate financeQuelles études pour travailler dans l'humanitaire après un Bac ES ??
Partir faire Médecine en SuisseESILV, EISTI ou Sup-Gallilé apres CPGE pour travailler en finance?
L3 Information - Communication - Où aller ?Travailler dans la finance après l'ISC Paris
Plus de sujets relatifs à : Est ce rentable d'aller travailler et habiter en Suisse pour un JD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR