Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

renégociation de salaire ?

n°2359028
inAssYourB​aby
Posté le 12-07-2009 à 10:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonloc a écrit :


 
Dit comme ça, ça ne veut surtout rien dire [:spamatounet]


10 d'expériences c'est énorme dans le domaine de l'informatique en Finance
Quand on voit ce que touche les gens autour dans ce milieu avec bcp moins d'exp... 50K c'est une arnaque
 
Enfin je pense que tu as compris...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 10:37:14  profilanswer
 

n°2361581
zackarry
Dans ton cul
Posté le 13-07-2009 à 15:18:28  profilanswer
 

Alors ca y est t'as demandé ?

n°2361759
in_your_ph​ion
Posté le 13-07-2009 à 16:51:53  profilanswer
 

zackarry a écrit :

Alors ca y est t'as demandé ?

 

mm, j'ai été un peu pris de court par mon boss: ils me filent une prime de 1000 euros pour mon travail (you-pi  :heink: ) et en gros j'ai bien compris qu'en décembre les augmentes serons de l'ordre du ridiculesque. Donc, je sais pas trop. P'être demander quand même d'ici peu sachant que c'est mort maintenant avec ma prime. Mais en attendant je me renseigne ailleurs


Message édité par in_your_phion le 13-07-2009 à 16:52:18
n°2364561
CyberDenix
Posté le 14-07-2009 à 21:43:04  profilanswer
 

On va dire que je trolle, mais pour moi, sincèrement, les objectifs (vérifiés auprès de plusieurs connaissances) sont :
5 ans d'XP : 50 k€
10 ans d'XP : 60 k€
 
Après je dis pas, ca fait de grosses augmentations chaque année, mais si tu les veux, alors tu feras ce qu'il faut pour les avoir... quitte à changer de boîte ;)


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°2370315
passager
Posté le 16-07-2009 à 17:39:34  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


C'est assez honteux quand même d'avoir un doctorat de 30 ans à 38ke sur Paris. Après on s'étonne que les gens se barrent à l'étranger...
 
Sinon pour en revenir à la discussions 38ke sur Paris c'est loin d'être la fête. Je plussoie totalement son argumentation.
 
De toute façon, on aura bien moins de pouvoir d'achat que nos parents c'est une certitude mais faut quand même pas déconner. Acheter une bouze de 60m2 à Suresne pour 350ke en s'endettant sur 25 ans ce sera sans moi.
 
Bien sur, si vous ne voulez pas réagir et que vous trouvez ça normale c'est votre problème...
 
A titre d'exemple, un ouvrier dans les année 80 sur Marseille pouvait espérer 20 ans plus tard avoir une maison+piscine+BM. Si il avait plutôt bien gérer.
Maintenant, il peut espérer avoir 60m2 en s'endettant sur 30 ans.
 
Et la je ne vous parle pas du pouvoir d'achat d'un ingé y a 30 ans...
 
Enfin voila, après il y a toujours plus malheureux blabla mais son argumentaire est crédible et sa demande est honnête.
 
++


 
Le probleme c'est que les gens ne reagissent pas , la plupart trouve ca normal.
Devoir claquer presque la moitié de son salaire d'ingenieur pour une bouze de logement ou s'endetter 30 ans pour avoir un 60 m².
Le niveau de vie & pouvoir d'achat est en chute libre.
Pour ton cas 45 ke serait le minimum !!
Le mec avec 10 ans d'experiences a 50 ke il se fait entuber il devrait etre a 65-70.
En general : 5 ans xp : 50-55 ke
                 10 xp : 65-80 ke

Message cité 1 fois
Message édité par passager le 16-07-2009 à 17:50:22
n°2390984
Gregos2k5
Posté le 23-07-2009 à 10:09:56  profilanswer
 

passager a écrit :


 
Le probleme c'est que les gens ne reagissent pas , la plupart trouve ca normal.
Devoir claquer presque la moitié de son salaire d'ingenieur pour une bouze de logement ou s'endetter 30 ans pour avoir un 60 m².
Le niveau de vie & pouvoir d'achat est en chute libre.
Pour ton cas 45 ke serait le minimum !!
Le mec avec 10 ans d'experiences a 50 ke il se fait entuber il devrait etre a 65-70.
En general : 5 ans xp : 50-55 ke
                 10 xp : 65-80 ke


 
Sans vouloir trop faire de mon cas perso une généralité dans ma famille on est ingénieur depuis 3 générations. Et bien je peux dire qu'entre moi et mon grand père, la différence de pouvoir d'achat est énorme, toute chose égale par ailleurs.
 
C'est dans un sens un peu normal vu qu'il y a bien plus d'écoles d'ingé donc d'ingénieurs donc le gâteau est plus divisé qu'avant. Le gros problème ce sont les prix des logements qui ont explosé et sont bien trop sur évalués.
 
J'espère que la baisse de l'immo qui s'est amorcé va remettre un peu d'ordre la dedans.
 
Sinon pour le reste de vos messages je suis assez d'accord avec vos estimations de salaire à 5/10 ans. Sachant qu'on reste dans le cadre d'un ingé info dans une SSII.
 
++


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire : ONERA, CEA, CNESDemande de renseignement sur mon salaire
Salaire brut diminué et remplacer par heures sup!!salaire d'un manager 1 ans d'experience svp?
salaire technicien de maintenance nucléaire EDFEvolution de Salaire : Fac et ESC
Renégociation salaire ingénieur 3 eme annéeRenégociation du salaire après réception du contrat de travail?
Renégociation salaireRenégociation de salaire
Plus de sujets relatifs à : renégociation de salaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR